Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ACHAT D'UN SPA

par M15105
Lun 26 Mai 2008 à 05:49

BONJOUR JE SUIS ALLER CHEZ CANADA SPA DEPOT ET TREVI JE TROUVE LES PRIX PAS MAL MIEUX CHEZ CANADA SPA MAIS JE ME DEMANDE SI QUALITE ET GARENTIE SONT BIEN JE VOULAIS LE SPA LE CONDORDE DE LUXE MERCI

par bum
Lun 26 Mai 2008 à 12:49

Notre spa vient de là. Acheté en juin 2007 et livré 3 semaines plus tard.

Le spa que tu désires est un Catalina ?

Nous sommes bien satisfaits et aimons beaucoup notre spa. Le service à la clientèle est bon là-bas il n'y a pas de problème de ce côté. En période estivale par-contre ils sont très occupés. Assures-toi de faire écrire la date de livraison sur ton contrat. Autrement tu risques d'attendre un peu.
La guarantie est très complète, pas de souci de ce côté. Et contrairement à ce que j'ai lu ici, ma facture d'hydro n'a pas monté en flèche cet hiver malgré que le spa est fonctionné tout l'hiver. Quelques sous par jour, et ce, même si le spa n'est pas un full foam. Les avis étaient bien partagés quand je lisais sur ce sujet, là je suis en mesure de parler en toute connaissance de cause !

MERCI MOI JEVEUX L.A. SPA MODELE LA COSTA DE LUXE DE CANADA

par M15105
Lun 26 Mai 2008 à 15:23

M
bum a écrit:Notre spa vient de là. Acheté en juin 2007 et livré 3 semaines plus tard.

Le spa que tu désires est un Catalina ?

Nous sommes bien satisfaits et aimons beaucoup notre spa. Le service à la clientèle est bon là-bas il n'y a pas de problème de ce côté. En période estivale par-contre ils sont très occupés. Assures-toi de faire écrire la date de livraison sur ton contrat. Autrement tu risques d'attendre un peu.
La guarantie est très complète, pas de souci de ce côté. Et contrairement à ce que j'ai lu ici, ma facture d'hydro n'a pas monté en flèche cet hiver malgré que le spa est fonctionné tout l'hiver. Quelques sous par jour, et ce, même si le spa n'est pas un full foam. Les avis étaient bien partagés quand je lisais sur ce sujet, là je suis en mesure de parler en toute connaissance de cause !

par fishbein
Mar 27 Mai 2008 à 22:22

Moi comme je disais dans un autre tread, j'acheterais jamais chez Canada Spa dépot.Faux rabais, vente pression.Il faut tout acheter a part (marche lifter, couvercle.) Catalina ont une garantie au pro-rata ce qui veut dire que si ta coque craque au bout de 5 ans par exemple, tu devras débourser la moitié de ta poche pour en avoir un autre. Les vendeurs t'en parlerons pas, tu dois demander. Même si le vendeur te dit que c'est les meilleurs spas (ce qu'il m'ont dit) fait une recherche sur internet tu verras bien. Je pense que tu aurais mieux a faire d'aller à Laval ou tout les sortes de spas y sont représenté dans 5 kilometres carrés et avoir une bonne idée de ce que tu achete. La premiere chose et de les essayer. Ah oui j'oubliais, pour les prix, ne te fie pas pour dire que tel place ont des meilleurs prix car c'est difficile dans ce domaine de comparer des pommes avec des pommes.


mes 2 cents.

ACHAT SPA

par M15105
Mar 27 Mai 2008 à 22:48

MERCI DE TES BON CONSEILS JE SUIS ALLER A LA VIE EN SPA IL SONT TRES CHERS JE VAIS ALLER BIENTOT CHEZ SPA ET CIE POUR VOIR JE SUIS ALLER CHEZ CLUB PISCINE PAS UN M,A INTERRESSER JE CONTINUE SALUT

par fishbein
Mar 27 Mai 2008 à 23:02

Dans ton magasinage, n'oublie par que les prix sont négociable. C'est sur que si tu achetes hors saison tu auras encore des meilleurs prix. Moi j'ai acheté chez Trévi modèle In Move (Dynasty modèle Titan), car lors d'essais (wet test) c'est celui avec le Sundance Chelsee qui dans mon budget et mon confort (puissance, massage et jets) me convenait le plus. J'ai payé 7500$ à la place de 9500$ (avec breaker+couvert, marche , ozonateur, lifter) j'ai l'option stéréo et les leds. Je l'ai acheté après le jour de l'an.

Le mieux c'est d'établir ton budget et de faire ton magasinage par la suite.

SPA

par M15105
Mer 28 Mai 2008 à 13:55

TU VOIS CHEZ CANADA SPA DEPOT IL ME VENDAIS LE MODELE LA COSTA DE LUXE AVEC RADIO POMPE POUR AIR SELEMENT PLUS UN GAZEBO 10 X 14 TRES BEAU POUR 9 480 TOUTE INCLUS MARCHE BREAKER COUVERT BRAS ET LA TAXE AUSSI C'EST PAS SI PIRE SALUT

par Cougar
Mer 28 Mai 2008 à 18:16

Excusez-moi. Loin de moi l'idée de me pleindre, ce n'est pas mon genre. J'ai choisit d'effacer. Ce n'est pas une question d'assumer non plus. Eau revoir.
Modifié en dernier par Cougar le Mer 28 Mai 2008 à 21:30, modifié 3 fois.

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 19:45

je vois pas l'interet de parler de ton probleme si tu ne dis pas qui est le revendeur en question.

soit tu assume jusqu'au bout ton histoire, et tu dis qui est le revendeur

soit tu n'assume pas et tu efface ce message.

se plaindre et oublier une partie du dossier, c'est dommage. je ne cautionne pas.

par bum
Jeu 29 Mai 2008 à 13:16

Pour ce qui est des Canada Spa dépot, je ne crois pas qu'ils soient pires que les autres. La guarantie est complète, j'ai les documents en mains.
10 ans sur la coque, 5 ans sur matériel électronique Clavier, 2 ans pompes,2 ans sur enveloppe du spa ( bois ) et 1 an sur le couvercle. J'ai eu les marches, le couvercle et l'éclairage led dans mon prix + un gazebo de 4000.00 $ inclus. Pour moi avec le gazebo ça m'a permis de mettre des toiles pour me protéger du vent en hiver. Sans cela, rares sont les journées d'hiver où nous aurions pu profiter du spa ( vent ).
Mais je suis d'accord avec plusieurs que peut-être certains spas sont supérieur style chez " la vie en spa " me souviens plus du nom de la marque mais faut respecter le budjet de chacun et notre spa Catalina nous comble. Canada spa dépot est une grosse entreprise, vrai que pour le service il pourrait y avoir amilioration. Mais ils ont un grand pouvoir d'achat.

Ce qui a fait décider de notre achat c'est le gazebo. Je ne voulais pas mettre 10 000 $ sur un spa et un autre 4-5 mille sur un gazebo. L'emplacement choisi pour notre spa demandait un abri quelconque. Donc vas-y avec tes besoins. Évidemment nous avons quand même essayer d'autres spas mais j'aimais et mon mari aussi le spa que nous offrait Canada spa dépot. J'aimais les spas chez la vie en spa ( mautadine de mémoire ) mais j'aimais pas le prix.

par MARC_MTL
Mer 25 Juin 2008 à 20:10

bum a écrit:J'aimais les spas chez la vie en spa ( mautadine de mémoire ) mais j'aimais pas le prix.
Hotspring par watkins

Achat

par Lolie
Jeu 26 Juin 2008 à 19:56

Bonjour !

Moi, j'ai achetter mon Spa chez celsius à lachenaie et je vais vous
dire que j'ai très apprécier mon service avant,pendant et apres vente !
La première que j'y suis aller j'ai eu une nouvelle comme vendeuse,
j'ai rester septique, mais malgré tout, ils m'ont très bien servit et
encore aujourd'hui ! Et je vais vous dire qu'ils sont pas mal dans les prix
par rapport à ce que j'avais magasiner ailleur !

Bref ! Bonne chance pour ton magasinage, j'ai aussi passer par là !

Re: Achat

par MARC_MTL
Jeu 26 Juin 2008 à 20:28

Lolie a écrit:Bonjour !

Moi, j'ai achetter mon Spa chez celsius à lachenaie et je vais vous
dire que j'ai très apprécier mon service avant,pendant et apres vente !
La première que j'y suis aller j'ai eu une nouvelle comme vendeuse,
j'ai rester septique, mais malgré tout, ils m'ont très bien servit et
encore aujourd'hui ! Et je vais vous dire qu'ils sont pas mal dans les prix
par rapport à ce que j'avais magasiner ailleur !

Bref ! Bonne chance pour ton magasinage, j'ai aussi passer par là !
As-tu pris le generateur de brome??

Re: SPA

par lepit
Dim 29 Juin 2008 à 11:33

M15105 a écrit:TU VOIS CHEZ CANADA SPA DEPOT IL ME VENDAIS LE MODELE LA COSTA DE LUXE AVEC RADIO POMPE POUR AIR SELEMENT PLUS UN GAZEBO 10 X 14 TRES BEAU POUR 9 480 TOUTE INCLUS MARCHE BREAKER COUVERT BRAS ET LA TAXE AUSSI C'EST PAS SI PIRE SALUT


Si on considère que le gazebo a une valeur de 4000$ admettons, cela veut dire que tu as un spa de moins de 6000$. Tu vas avoir de la qualité pour moins de 6000$ aussi. Ce que je veux dire, c'est qu'on pense qu'ils nous font un beau cadeau, mais en vente y'a pas de cadeau. Tout est déjà calculé dans le prix de vente. Faut aussi faire attention à la puissance des pompes. Ils disent avoir des pompes de 7 bhp. J'en ai réparé une et oui l'autocollant écrivait 7bhp, mais sur le moteur fait par Emerson c'était écrit 4hp.

Pourquoi ne pas aller voir un renvendeur Coast Spas ou Calspas qui n'est pas si loin que ça de Canada Spas Dépôt? :wink:

Re: Achat

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 02:52

Lolie a écrit:Bonjour !

Moi, j'ai achetter mon Spa chez celsius à lachenaie et je vais vous
dire que j'ai très apprécier mon service avant,pendant et apres vente !
La première que j'y suis aller j'ai eu une nouvelle comme vendeuse,
j'ai rester septique, mais malgré tout, ils m'ont très bien servit et
encore aujourd'hui ! Et je vais vous dire qu'ils sont pas mal dans les prix
par rapport à ce que j'avais magasiner ailleur !

Bref ! Bonne chance pour ton magasinage, j'ai aussi passer par là !


Quel spa as-tu pris? J'arrive de voir le Pebble de Clearwater et le Portmouth de Master. Ils sont intéressants. J'ai aussi vu de Cal Spa le Atlantic Classic 60's très bien. J'ai hâte de l'essayer.

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 02:54

MARC_MTL a écrit:
bum a écrit:J'aimais les spas chez la vie en spa ( mautadine de mémoire ) mais j'aimais pas le prix.
Hotspring par watkins

C'est la vie en spa, il y a la marque Caldera et Hotspring qui font toutes les deux partis de la liste des meilleurs constructeurs de Spa de Spasearch.org
Nous avons bien aimé le Niagara de Caldera

par Logan
Sam 05 Juil 2008 à 17:57

Moi j'ai acheté mon spa l'an passé chez Celsius a Laval et j'ai toujours eu un excellent service. Il faut dire que j'ai été chanceux, je n'ai jamais eu de trouble avec mon spa a part d'une lumière de chute qui ne changait pas la bonne couleur au début mais le technicien a réglé le problème très rapidement. Tant qu'a moi, je l'aurait pris avec systême de son mais tout le monde m'ont dit que ce n'étais pas une bonne idée.même mon vendeur. :D

par Lolie
Sam 05 Juil 2008 à 19:59

Bonjour Touri,

J'ai achetter le Pebble Beach Signature avec système au sel et je l'adore !
Et vous, en avez vous fais l'essaie en fin de compte ?

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 20:22

non pas encore nous allons essayer le Cameo de Sundane la semaine prochaine et après nous prendrons rendez-vous pour le Cal Spa, le Pebble et le Portsmouth. Nous serons ensuite capable de prendre une décision

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités