Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

qui répare chez Jaccuzzi?

par kicketmanivelle
Ven 23 Mai 2008 à 14:28

Bonjour,
Acquisition d'un spa santorini en mars 2007, en panne en janvier 2008.
Le vendeur dans l'incapacité de nous faire les réparations nous renvoie à
Jaccuzzi SAV Paris et à ce jour, personne ne se préoccupe de la réparation. Que me conseiller, qui contacter si SAV Paris au téléphone prend mes messages mais que personne ne fait rien ? :(
merci par avance

par EdenSpa
Ven 23 Mai 2008 à 15:18

Salut,

c'est pas comme ça fonctionne: c'est au revendeur de déclencher une intervention, ce n'est pas à toi de contacter le SAV de Jacuzzi France.

Qui t'as vendu le spa?

par Maxdiavin
Ven 23 Mai 2008 à 16:07

lettre recommandée et mise en demeure au VENDEUR ! Si pas de réaction, juge de proximité en urgence et demande de dommages et intérêts.tu peux le mettre dans la lettre.

ou

Julien Courbet ! Ca marche souvent bien aussi !

par Gavage
Ven 23 Mai 2008 à 18:46

et voila, comme d'hab un bien mauvais vendeur :(

le sav de jacuzzi france ne peut pas faire grand chose si personne ne leur demande d'intervenir

les liens de responsabilité suivent les liens d'argent. tu n'as pas achete ton spa à jacuzzi mais à un revendeur incompétent

mais devant un juge tu peux invoquer la responsabilité de la marque dans le choix de ces concessionnaire

spa

par LAURENT D
Ven 23 Mai 2008 à 19:35

Bonsoir
Pour répondre a ta question ,moi et aussi d'autres techniciens.
La premiere chose a vérifier ,c'est que ton spa soit passé par Jacuzzi France car il y a des petits malins (revendeur qui les font passer hors circuit de distribution) et par le réseau officiel c'est garantie 2 ans pieces mo et déplacement.
Il est vrai qu'on a vu sur ce forum des gens comme Mr Poggioli qui n'avait pas écouté les conseils et fusillé le filtre en 2 mois .Il a crié sur ce forum que le SAV Jacuzzi est nul.Quand on achéte un soi-disant prix a un grossiste en Clim ou en piscine ,il ne faut pas s'attendre a avoir le service d'un spécialiste .D'ailleurs ce Mr ou je suis allé 2 fois gratuitement pour nettoyer son spa(alors que je n'ai rien touché puisque ce n'est pas du SAV,mais du service)Je lui ai juste facturé les produits (passage au brome) et j'attends toujours le réglement de cette facture :roll:

sp

par LAURENT D
Ven 23 Mai 2008 à 21:27

Bon kicketmanivelle
Contact moi et je vais t'aider a régler ton probléme rapidement :lol:
En espérant pouvoir te dire bon bain 8)

Re: sp

par kicketmanivelle
Sam 24 Mai 2008 à 06:54

LAURENT D a écrit:Bon kicketmanivelle
Contact moi et je vais t'aider a régler ton probléme rapidement :lol:
En espérant pouvoir te dire bon bain 8)

Bonjour et merci de ton aide
Acheté ce spa chez un revendeur Desjoyau qui a provoqué lui meme une intervention par Jacuzzi pour 2 raisons:
la première est que Desjoyau est revendeur maintenant de sa propre marque
et de 2 surtout, que son commercial spécialiste du spa n'était plus présent
Ces personnes ont fait les papiers en regle puisque c'est Jacuzzi Paris qui m'a contacté pour me dire que le SAV était à Saint etienne. un technicien est venu avec une mauvaise carte ca soi disant qu'avec la référence de mon spa il existe 3 sortes de modeles et depuis 2 mois plus de nouvelles, il faut attendre que les pieces arrivent d'Italie. J'essaye de tépephoner mais plus personne et :cry: j'aimerais tellemnt profiter de mon spa! merci par avance de ta réponse

merci de votre interet a mon blem

par kicketmanivelle
Sam 24 Mai 2008 à 07:04

merci a ceux qui m'ont répondu. Faut il aller jusqu'à une mise en demeure avec lettre recommandé! garantie de 2 ans, si procédure en mars 2009 je crains que mon spa ne soit tjrs pas fonctionnel. je ne suis pas une personne procéduriere mais je veux mettre mon corps au plus vite dans mon spa

LE SPA c'est un plaisir

par LAURENT D
Mer 18 Juin 2008 à 22:13

DECU DU COMPORTEMENT DE CERTAINS FORUMEURS
Kicketmanivelle je suis intervenu pour toi aupres de jacuzzi et du technicien qui devait passer de te voir et tu as été réparé le 27/05/08
J'aurais apprécié un merci au moins pour mes coups de téléphone (car la marge tu l'as donné a un pisciniste qui n'est pas Jacuzzi).
Comme je te l'ai dit :j'ai déja réparé d'autre marque de spa pour ce pisciniste (a ces frais) mais pour mon réglement j'ai du me facher et descendre personnellement en moto au bout de 3 mois alors qu'il m'avait été promis un chéque a reception de facture et que le client était content.
Un commercial de cet enseigne ,c'est meme permis de me dire envoyer un recommandé.
Quand on vend un spa on en est responsable si on n'y connait rien ,on vends des churros :lol: et arrete de nous incriminer alors que tu as acheté un vieux modele hors du réseau :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité