si j'avais su,j'aurais acheter un aquamarine émotion

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Re: spa
ASAP a écrit:Putain, c'est top les avantages que vous présentez.
En plus si Fafa est dans la boucle, on n'est tranquille question objectivité!
En tout cas steph ce serait bien que tu répondes aux mails privés, sinon tu finiras qu'avec Fafa comme unique conseil, et je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution!
Biactol
Re: Biactol
ASAP a écrit:Pierros un peu de patience , le NRJ tour passeras un jour prés de chez toi (quoique là où tu es j'ai des doutes), ils distribuent des échantillons de Biactol, vu ton état, tu peux même les prendre par voie orale. Si, si , je t'assure, ça doit marcher!
A+ ma poule
NB : tes petites mises en garde par MP (encore récentes 16 Mars), je t'ai dit où tu pouvais les mettre ainsi que tes propos imbéciles par rapport au nouveau modo (et je trouve les comparaisons par rapport au salaire de ta mère débiles et sans objet)
tes petites mises en garde par MP (encore récentes 16 Mars), je t'ai dit où tu pouvais les mettre ainsi que tes propos imbéciles par rapport au nouveau modo
J'ai HORREUR des messages privés. Est-ce clair?
Je n'aime pas les Messages Privés.
J'aime, quand je pose des questions, avoir des réponses IMMEDIATES et PRECISES.
DavidF a écrit:Tu sais l'adolescence est une période difficile à vivre, entre les problèmes d'acné, les petites copines qui se moquent de la voiture de maman, ton corps qui change, la voix qui mue, le scooter qui démarre pas, breatney qui se rase le crane. . . Tout ca n'est pas facile à vivre, soyons indulgent avec ce pré-pubère
pierros
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 3 invités