Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA CLEARWATER QUI EN POSSEDE UN ?

par kalamity08
Mer 12 Mar 2008 à 11:03

Bonjour, depuis longtemps nous parlions d'acheter un spa et cela vient de se concrétiser. Après avoir hésité entre clearwater, dimension one et hotspring (les 3 marques nous semblaient très bien) nous nous sommes décidés pour l'acapulco de chez clearwater.
Je souhaiterais donc que les personnes qui ont un clearwater me fassent part de leurs expériences.

Par ailleurs si vous avez des photos d'aménagement extérieur (qqsoit la marque du spa) je suis preneuse. On pense l'installer sur la terrasse que l'on agrandirait par une sorte d'avancée en bois.

Merci :P

par spagator
Mer 12 Mar 2008 à 17:56

bonjour!Depuis presque 2 ans,je suis l'heureux propriétaire d'un spa clearwater,modèle 9600,5 places dont 1 allongée,plus au catalogue mais remplacé par le modèle RIO,le méme mais ils ont supprimé une place pour mettre une fontaine.(je n'en vois pas l'utilité mais c'est une affaire de gout!)Verdict:Très satisfait.les buses sont nombreuse,efficaces et bien placées,surtout pour les jambes,12 sur chaques!Ensuite,il est silencieux,alors que certaines marques font un bruit d'enfer,et visiblement,il est fiable,car je l'ai acheté d'occase,il avait déja 2 ou 3 ans,et pas l'ombre d'un probleme.ensuite,pensez à prendre la télécommande flottante,quel plaisir de tout piloter sans sortir de l'eau!Je pense que l'acapulco vous donnera entiere satisfaction car il est de conception encore plus moderrne,mais le point principal reste l'essai en eau.donc avant d'acheter,ESSAYEZ le spa!Bonnes bulles.Spagator.PS:mon spa est à l'intérieur.

acapulco

par plouf79
Jeu 13 Mar 2008 à 18:18

il a l' air effectivement superbe ce spa clearwater acapulco
mais aussi super cher : 21200 e!
Modifié en dernier par plouf79 le Ven 14 Mar 2008 à 13:43, modifié 1 fois.

Re: acapulco

par kalamity08
Ven 14 Mar 2008 à 12:26

plouf79 a écrit:il est a l' air effectivement superbe ce spa clearwater acapulco
mais super cher : 21200 e!


Ca ce négocie quand même ! Mais c'est vrai qu'il fait partie des chers !

par kalamity08
Ven 14 Mar 2008 à 12:29

Woui spagator il y a la télécommande .
Alors toi il est à l'intérieur à Nice et moi il va être dehors dans le Nord :roll:

par kalamity08
Ven 14 Mar 2008 à 12:30

spagator, et au niveau consommation électrique ?

par spagator
Ven 14 Mar 2008 à 18:49

ben je dirai que c'est comme les voitures de sport ou l'indigestion de choucroute,il faut avoir les moyens de ses fantasmes.Non,je plaisante.Pour moi la consommation est plus que raisonnable car le spa est en intérieur,et de plus,la coque est bien isolée,donc tout ce que je pourrai te dire n'aura aucune valeur pour un spa situé dans le nord qui plus est en extérieur.Mais des pros de ce forum sauront surement te répondre.bonne soirée.Spagator.

par saarah
Jeu 13 Nov 2014 à 23:03

Bonsoir,

je suis la malheureuse propriétaire d'un spa clearwater acheté chez Europe spa je te déconseille cette marque vivement.
Nous avons probléme sur probléme et le suivi commercial et sav de la société déplorables
J'espère avoir réussi à t'aider dans ton choix

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités