Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA Softub ou équivalent ... ??? Besoin d'aide

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 13:02

BOnjour

je viens d'acquérir avec ma femme une maison dans la région aixoise.
Nous désirions à l'origine installer une piscine en bois en semi enterré avec un modèle bien arrêté (Maeva de Durapin).
Une petite visite au salon du bien être à Marseille nous a fait changé d'avis quand nous avons découvert SOftub.

Image

En effet, le concept du Spa portable, nous ne connaissions pas.
Nous sommes en fait limité par la taille car l'accès de notre jardin ne peut se faire que par la porte d'entrée (d'où l'idée d'une piscine en kit).
Le concept Softub est très intéressant mais le commercial étant prix par pas mal de clients, nous n'avons pas pu avoir de renseignement sur les tarifs. A priori il faut compter dans les 4000 euros ce qui me semble cher.

Connaissez vous d'autres modèles dans le même genre capable d'accueillir 3 à 4 personnes avec un habillage en bois comme sur le Softub Legend ?

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par agnescedric le Mar 11 Mar 2008 à 16:21, modifié 1 fois.

par EdenSpa
Mar 11 Mar 2008 à 14:08

Bonjour,

j'ai peut-être un spa qui pourrait vous convenir en terme de d'agrément avec un habillage en bois, ainsi qu'en terme de tarif.

Le spa est visibleau magasin à Palette près d'Aix en Provence.

Si vous le souhaitez, contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessous.

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 14:32

EdenSpa a écrit:Bonjour,

j'ai peut-être un spa qui pourrait vous convenir en terme de d'agrément avec un habillage en bois, ainsi qu'en terme de tarif.

Le spa est visibleau magasin à Palette près d'Aix en Provence.

Si vous le souhaitez, contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessous.

avant de vous contacter que proposez vous comme modèle (marque ?)? Car je suis allé sur votre site et rien ne correspond à mes recherches.

Je vois où est votre magasin à Palette.

par EdenSpa
Mar 11 Mar 2008 à 15:24

Le modèle est un Calypso 2007. En fait c'est spa d'expo qui me reste de l'année dernière. Je compte le vendre comme tel.
Image

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 16:07

EdenSpa a écrit:Le modèle est un Calypso 2007. En fait c'est spa d'expo qui me reste de l'année dernière. Je compte le vendre comme tel.
Image

Merci mais ce n'est pas du tout ce que je recherche. En plus on doit être à un budget d'environ 4000 euros. Pour ce prix là j'achete un softub qui correspond vraiment à ma recherche.

Merci tout de même. :wink:

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 16:39

J'ai trouvé deux modèles, mais du coup le tarif est carrement en deça de mon budget .

un modèle ABAK

et un autre modèle chez ABAK

j'arrive pas à comprendre une telle différence de prix. Niveau technique, quelqu'un peut il me justifier la différence de prix ?

par EdenSpa
Mar 11 Mar 2008 à 18:00

D'abord d'après ce que je sais, le Softub ne coute pas 4000€. Son prix se situe plutôt autour de 6000€, voire 5000€ en négociant fermement.

Ensuite le Softub n'est pas un spa gonflable, mais un spa dont la structure est en une espèce de mousse assez dense. Il est plus solide et le massage est assuré par de vrais jets et non des petits trous faits dans le liner.

Pour avoir vu les Softub, ce sont des produits de bonne facture. Je pense qu'on peut trouver beaucoup moins cher pour des spas d'apparence similaire, mais je crois qu'on peut vite le regretter.

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 18:02

EdenSpa a écrit:D'abord d'après ce que je sais, le Softub ne coute pas 4000€. Son prix se situe plutôt autour de 6000€, voire 5000€ en négociant fermement.

Ensuite le Softub n'est pas un spa gonflable, mais un spa dont la structure est en une espèce de mousse assez dense. Il est plus solide et le massage est assuré par de vrais jets et non des petits trous faits dans le liner.

Pour avoir vu les Softub, ce sont des produits de bonne facture. Je pense qu'on peut trouver beaucoup moins cher pour des spas d'apparence similaire, mais je crois qu'on peut vite le regretter.

Merci pour l'info. Les Abak d'après ce qe j'ai compris ont aussi une structure tubulaire, c'est juste le dessus qui est gonflable. APrès effectivement se pose la question des jets :wink:

par EdenSpa
Mar 11 Mar 2008 à 18:12

Pour moi de 2 choses, l'une:

-soit j'achète un spa qui tient la route, un Softub par exemple, histoire de ne pas "bruler" bêtement mon argent avec un produit qui, à coup sûr, sera mort dans un an ou 2 maximum.
-soit j'achète un spa gonflabe, comme le Lay-Z-Spa par exemple, qui pour 500 ou 600€, m'offre un petit bassin avec de l'eau chaude, et qui me fait peu investir.

par agnescedric
Mar 11 Mar 2008 à 18:15

EdenSpa a écrit:Pour moi de 2 choses, l'une:

-soit j'achète un spa qui tient la route, un Softub par exemple, histoire de ne pas "bruler" bêtement mon argent avec un produit qui, à coup sûr, sera mort dans un an ou 2 maximum.
-soit j'achète un spa gonflabe, comme le Lay-Z-Spa par exemple, qui pour 500 ou 600€, m'offre un petit bassin avec de l'eau chaude, et qui me fait peu investir.

bizarrement ce que je recherche ce n'est pas un produit bas de gamme à 600 euros mais je n'ai pas envie non plus de brûler 6000 euros dans un spa portable . bizarre qu'il n'existe pas un entre-deux :cry:

Softub paca

par softub paca
Jeu 20 Mar 2008 à 20:12

Bonjour,
je viens de lire votre demande.Nous sommes revendeur paca de softub.Effectivement nous avons eu beaucoup de monde sur le salon du bien être de Marseille et n'avons pu traiter toutes les demandes. Vous pouvez me contacter par mail info@softub.fr pour toute information complémentaire(tarifs, conditions.)
Cordialement
Modifié en dernier par softub paca le Jeu 24 Juil 2008 à 09:45, modifié 1 fois.

par Gavage
Jeu 20 Mar 2008 à 20:19

ah oui mais non.

par pierros
Lun 24 Mar 2008 à 14:00

Gavage a écrit:ah oui mais non.

:?:

les spas SOFTUB

par gaidan
Ven 04 Fév 2011 à 18:39

je suis distributeur des spas de la marque SOFTUB sur le Languedoc.
Je voulais signaler que les 3 modèles de spa (de 2 à 6 places) mesurent de
61 à 69 cm de profondeur, on peut donc les faire entrer par une porte classique, sans modification, et en branchant la pompe sur une prise normale :220 V, 6A comme un aspirateur ménager.
voir le site web softub languedoc pour tous les éléments techniques.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités