APL49 a écrit:Hé , . j'en ai deja 2/8 en eau, ça va non ?
Non, c'est ridicule!

Et les clients ne s'en plaignent pas?
Peut-être qu'ils ne prennent même pas le temps de venir te rendre visite . . .

Pierre-Yves
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
APL49 a écrit:Hé , . j'en ai deja 2/8 en eau, ça va non ?
APL49 a écrit:Si tu as certainement raison, 1200 m² de magasin c'est ridicule.
Je pense d'ailleurs que vous devez tous en avoir le triple![]()
Les clients nous le disent bien , .pffft ridicule votre bouclard !![]()
GL
http://www.anjoupiscines.fr/centrexpo.php
APL49 a écrit:Alors il en faut combien de SPAS en eau d'apres toi ?
EdenSpa a écrit:Le problème c'est que dans un magasin il y a des clients à tout moment.
Il est rare qu'ils appellent pour annoncer leur venue!
pierros a écrit:Vous faites essayer les spas sans rendez-vous?
manarjo a écrit:Quant au prix : 60 jets, 6 places, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation, 1 blower, jets en inox, aromathérapie, ozonateur, revêtement et fond en résine imputressible, etc. environ 13 500 € chez IRRIJARDIN
le lecteur CD est en option. et c'est la satisfaction assurée.
PS: je ne travaille pas chez eux.
EdenSpa a écrit:manarjo a écrit:Quant au prix : 60 jets, 6 places, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation, 1 blower, jets en inox, aromathérapie, ozonateur, revêtement et fond en résine imputressible, etc. environ 13 500 € chez IRRIJARDIN
le lecteur CD est en option. et c'est la satisfaction assurée.
PS: je ne travaille pas chez eux.
Un Angel Spa Twice Honey a 61 jets, 2 pompes hydro de 4HP, 1 blower, un réchauffeur de 3,6kW. Il ne coute pas 13500€ mais 6990€.
Je ne vois pas pourquoi je vais payer plus (le double pratiquement) pour un spa similaire. J'aimerais bien qu'on m'explique. . .
Plaisir Spapo a écrit:
Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .
Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . .
Plaisir Spa a écrit:Oui effectivement je suis d'accord ! ! !
Pourquoi payer pratiquement plus du double pour un spa de marque Jacuzzi modèle J-335 par exemple. . .
Alors que ce spa ne possède que 24 Jets et 1 seule pompe à eau, alors que vous pouvez avoir un spa similaire le twice honey 61 Jets et 3 pompes pour 6990 € TTC. . . J'aimerai bien qu'on m'explique. . .
Gavage a écrit:attention plaisir spa tu commence à faire des vieux message delateur . si ca se confirme le gentil modo que je suis va devoir reagir
FAFA125 a écrit:Plaisir Spapo a écrit:
bas,pour commencer faudrait te tenir informé des produits que tu décrit.
pour le 335,t'as tout faux.
Spa
Plaisir Spa a écrit:Ah bon ? ? ? Parce que moi j'ai la plaquette de ceux de cette année entre les mains et ce n'est pas ce qui est indiqué dessus !
Peut être qu'ils ont fait des fautes de frappe. . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités