Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Est-ce que le rôle de modérateur de gavage vous convient?

6
67%
3
33%

Gavage Moderateur?

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 13:02

Bonjour,

j'organise ce sondage pour savoir ce que vous pensez de cette enf****.

Merci d'être franc.

Cela peut avoir une incidence sur ses fonctions.

A bientôt!

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 13:16

Ecoute pierros, ton petit manege commence à vraiment m'exasperer.

tu viens me parler sur msn, je te fais comprendre que tu m'em**** , et je m'en doutais que tu allais venir en parler ici.

J'aimerais juste que les conversation qu'on peut avoir d'ordre privé puisse y rester et que tu ne te fondes pas sur ces dernieres pour remettre en cause mon statut de modérateur que, je te rappelle, TU m'as donné.

Je pense , et je dis ca de la part de beaucoup de monde ici , qu'on commence à en avoir marre des caprices d'un adolescent qui veut faire le grand dans un monde d'adulte.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 13:57

IL SUFFIT, Gavage. :evil:

Et les Français

par marceaug
Lun 18 Fév 2008 à 13:59

Votre histoire est une vraie perte de temps et n'a aucune aucune valeur ajoutée :twisted: En fait c'est hyper gênant :oops: et on se fout royalement de votre engueulade qui ressemble à une dispute d'un couple homosexuel.

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 15:12

le fait qu'il soit gay est un secret de polichinel.

et j'aime son "il suffit"

j'aimerais clore son dossier mais en tant que modérateur.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 16:26

Gavage, tu n'as RIEN à clore, laisses les membres d'EauPlaisir s'exprimer!

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 16:42

tu t'es deja assez foutu dela bouche de ses membres.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 16:44

Des membres à qui? Ses membres? ? ? :?:

Non, je respect chacun des membres EauPlaisir, j'ai d'ailleurs fais mes excuses auprès de tous, dont l'administrateur Laurent en section bavardage.

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 16:48

Alors tu arrete ton cinéma, je modere, tout se passe bien. Si tu as un quelconque souci avec moi, tu n'"hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrais.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 16:50

Gavage a écrit:Alors tu arrete ton cinéma, je modere, tout se passe bien. Si tu as un quelconque souci avec moi, tu n'"hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrais.


Malheureusement pour moi, je ne peux plus te parler sur MSN puisque tu m'as banni de ta liste de contact . . .

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 16:51

"envoyer un message privé"

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 16:55

Gavage a écrit:"envoyer un message privé"


Je n'aime pas les Messages Privés.
J'aime, quand je pose des questions, avoir des réponses IMMEDIATES et PRECISES.

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 16:57

.

envoie ton message j'y répondrais des que possible.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 16:59

Gavage a écrit:.

envoie ton message j'y répondrais des que possible.


J'ai HORREUR des messages privés. Est-ce clair?

Re: Et les Français

par cald
Lun 18 Fév 2008 à 17:42

marceaug a écrit:Votre histoire est une vraie perte de temps et n'a aucune aucune valeur ajoutée :twisted: En fait c'est hyper gênant :oops: et on se fout royalement de votre engueulade qui ressemble à une dispute d'un couple homosexuel.


Sur ce coup là , je suis tout à fait d'accord avec Matrceaug sur la non valeur ajoutée de tout cela

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 17:48

Une modération transparente, à l'écoute des membres, qui demande leurs avis, voila une modération parfaite.

Qu'est-ce qu'il ne vous plaît pas?

par cald
Lun 18 Fév 2008 à 17:55

Un modérateur n'est pas là pour demander des avis. Il est là pour trancher et virer les messages ne respectant pas la charte, ou n'ayant rien à faire dans un fil.

par pierros
Lun 18 Fév 2008 à 17:59

cald a écrit:Un modérateur n'est pas là pour demander des avis. Il est là pour trancher et virer les messages ne respectant pas la charte, ou n'ayant rien à faire dans un fil.


Je parle de la modération, pas du modérateur! :wink:

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 18:03

et le modérateur c'est pareil

par FAFA125
Lun 18 Fév 2008 à 18:16

moi j'ai voté OUI ,et franchement,mon cher pierros,t'es bien mal plaçé pour critiquer la modération de gavage,toi qui à été en dessous de tout! :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité