Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

J 480 - Vos avis sur ce produit (besoin de vos expériences)

par leamy66
Jeu 31 Jan 2008 à 13:55

Bonjour,

Nous souhaitons aquérir un SPA de chez Jacuzzi : le J 480
Nous aurions aimé avoir votre avis sur ce produit (qualité, cout, fonctionnement, son, chromothérapie.). Si vous possédez ce produit, nous aimerions partager vos impressions.

:arrow: :Enfin, si vous êtes un professionnel, nous aimerions savoir si vous pouvez nous proposer des prix. :P

:?: PS : Une dernière petite chose concernant le prix, une question simple mais précise :D : A partir de combien sauteriez vous sur l'occasion d'acquérir ce SPA (J 480) ?


Merci à tous et toutes pour vos réponses
Bonne journée :lol: :calor:

par Gavage
Jeu 31 Jan 2008 à 17:04

alors

1. ce n'est pas un forum de vente

et si qqn te fait une proposition de prix, merci de me le dire, je me ferais un plaisir de lui expliquer la vie, et je te ferais une proposition moins chere, quite à payer sur mes deniers, maisi ca ne deviendra pas le teleachat

et dieu sait que je suis vraiment bourré de thune. et j'aime la dellation.

Aie

par marceaug
Jeu 31 Jan 2008 à 17:26

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement les gens ne sont pas tous informé de ça et à voir Eden SPA aller sur un autre sujet il est bien évident que le gars dépose sa carte d'affaire aussi tôt que la porte est ouverte.

Re: Aie

par EdenSpa
Jeu 31 Jan 2008 à 18:16

marceaug a écrit:Je suis d'accord avec toi mais malheureusement les gens ne sont pas tous informé de ça et à voir Eden SPA aller sur un autre sujet il est bien évident que le gars dépose sa carte d'affaire aussi tôt que la porte est ouverte.

Désolé Marceaug, mais j'ai pas compris le sens de ta phrase. :?

par marceaug
Jeu 31 Jan 2008 à 19:08

EdenSpa a écrit:Bonjour,

comme vous avez probablement pu le lire dans d'autres sujets, le Twice Honey d'Angel Spa pourrait vous convenir.

2 places allongées, proposé dans 4 finitions, de 1 à 3 pompes hydro.

Vous pouvez venir me rendre visite sur Aix en Provence, J'ai un Twice Honey en démonstration. :D

Tous les tarifs sont en ligne sur www.edenspa-showroom.com



Tu appela ça comment si ce n'est pas de la sollicitation (commerce en ligne):bouille:

C'est ça que je voulais exprimer

par EdenSpa
Jeu 31 Jan 2008 à 22:51

Je n'ai jamais cacher mon activité, je suis un professionnel du spa.

Je ne cherche pas non plus à faire du prosélytisme.
Je n'ai pas l'habitude de chanter à tout va: "venez chez moi, je vends des spa! lala-y-tou"

Par contre quand un internaute comme tamayojm, nous dit, je cite:
tamayojm a écrit:Bonjour,
Merci aux professionnels qui animent copieusement ce forum de me fournir un avis objectif. Il est également pas exclu que je concretise mon projet par l'intermediaire de l'un d'entre vous.


dans ce cas je me permet de ne pas tourner autour du pot et donner avec précision l'info qu'il souhaite: à savoir une offre susceptible de lui convenir.

Par contre j'adresse un lien sur mon site où les tarifs sont affichés, plutôt que de m'étendre sur les prix, ce qui donnerait un aspect trop mercantile à ma réponse.

Je crois que si tu étais dans une situation de recherche de spa, et que tu le magnifestes de façon claire sur un forum, tu apprécierais une réponse tout aussi claire, non?

par DavidF
Jeu 31 Jan 2008 à 23:00

C'est quand meme génial le net : on peut "s'engueuler" avec un inconnu qui est à 5000 km et qui dort quand on bosse (et vice versa)

C'etait le billet du jour. Demain 700km de route pour un rdv, je vais me coucher. Bonne nuit (ou bonjour les coudzins) :shock:

par tamayojm
Ven 01 Fév 2008 à 07:15

Je me permets d'intervenir pour souligner que les propos d'Edenspa me permettent d'avancer dans ma réflexion. Il est professionnel et ne s'en cache pas. En ce qui me concerne c'est ce type d'information que je recherche et qui fait de ce forum toute sa richesse et sa qualité. Les quelques interventions de marceaug que j'ai lu ces derniers jours vont toujours dans le sens inverse et manque vraiment de convivialité. Merci encore aux différents professionnels qui co-animent ce réseau. :D

J480

par LAURENT D
Ven 01 Fév 2008 à 10:18

Bonjour
Le 480 en noir graphite ,avec un expert a l'intérieur 8)
Image

par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 10:48

pour en revenir aux pro qui "font de la pub" je me suis permis d'ouvrir à chacun des gens concerné une ptite rubrique pour présenter le matos pour éviter qu'on devienne un forum de vente en ligne. ce qui réellement me casserait les pieds.

Donc, j'avertis une fois, apres on verra bien.

mais merci de pas jouer à ce jeu la, si tu es la pour te faire du pognon, dis le clairement, et fais une proposition à l'admin pour avoir un bandeau de pub.

par pierros
Ven 01 Fév 2008 à 11:10

Gavage a écrit:alors

1. ce n'est pas un forum de vente

et si qqn te fait une proposition de prix, merci de me le dire, je me ferais un plaisir de lui expliquer la vie, et je te ferais une proposition moins chere, quite à payer sur mes deniers, maisi ca ne deviendra pas le teleachat

et dieu sait que je suis vraiment bourré de thune. et j'aime la dellation.


Depuis quand? Tu ne m'avais pas dit ça, il y a quelques semaines . . .
Et tu vends encore du spa?

par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 11:14

je ne vends plus de spa, j'ai gagné un max avec la crise de la SG donc je peux offrir un spa à qqn si c'est pour éviter que ce forum devienne un site de vente en ligne.

par Plaisir Spa
Jeu 07 Fév 2008 à 23:08

Vas y offres nous des spas gavage ! ! !

Jettes-en par la fenetre de l'appartement à mamie ! ! ! 8)

Je receptionne ! ! ! :wink:

par touri
Sam 09 Aoû 2008 à 11:47

La question est : J 480 - Vos avis sur ce produit (besoin de vos expériences)
A part des avis sur Marceaug et Edenspa, je n'ai pas vu grand avis sur le J-480?

Pis? le J-480 il est comment ?$%?$%? :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités