Malheureusement c'est possible, un peu fort le prix mais c'est possible.
Voici ce que j'avais écrit la semaine dernière dans une autre échange
<<Cependant pour le Québec et personne ne viendra me dire le contraire, le full foam a de nettes avantages étant donné notre climat. À titre d’exemple du mois de décembre 2006 au mois de mars 2007 (4 mois) le coût de la consommation électrique pour le spas Jacuzzi le plus utilisé (environ 35 fois) a été de $124. Pour la même période l’Arctic Spa m’a couté 235$ et son utilisation, environ 8 fois. Ceci-dit cette hiver là l’un des Jacuzzi n’a pas du tout été utilisé cependant nous l’avons gardé fonctionnel au cas ou, donc le coût de sa consommation électrique de ce spa a été de $90. Donc pour moi le choix au Québec n’est pas discutable c’est un full foam (choix économique).
>>
La discussion portait sur l'isolation des spas mais dans ton cas je pense que ton spa est un full foam donc ce n’est pas ton problème. Cependant il y a d’autres considérations notamment le temps d'utilisation et les cycles de filtration. Ne pas oublier que tu consomme à plein régime environ 15000 à 16000 watts. C'est du courant ça (2 moteurs, un chauffe-eau, un ozonateur, etc.). Je ne sais pas si tu as une ozonateur et une pompe circulatrice mais si c'est le cas moi j'envisagerais de réduire le cycle de filtration. Aussi tu semble être à ta première saison hivernale alors tu trip à l'os pour employer une expression du Québec mais ne t'en fait pas tu devrais sous peu réduire tes périodes dans le spa donc par le fait même réduire ta consommation

)))
En passant les Français aller voir sur mon blog les 3 premières images qui montre un spa dans la neige en hiver au Québec. La 2ième photo a été prise la semaine dernière.
http://www.spaquebec.blogspot.com