Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

acheter un spa

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 13:27

.

par pierros
Lun 28 Jan 2008 à 20:07

? :?: :?: :roll: :idea:

acheter un spa

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 21:12

je viens de m inscrire sur ce forum de blablabla parce que vous n avez foutu la trouille avec vos histoires de spa chinois. Je viens de me debarasser de mon super spa acquis sur e bay, a super prix promo ( l histoire ne dit pas comment) et maintenant me revoilà à la case départ.

c'est quoi le meilleur : l'americain, le canadien, l'australien ? on avait envie d'un spa, pas un trop grand, ni trop joli, juste de quoi faire trempette

nous somme plongés dans une tonne de prospectus et de doc glanés sur les foires, salons et expo

je vais eplucher tous les post de ce forum et j espere , may trouver les bons conseils pour la trouver ma bassine à bulles !

merci aux témoignages concernant "le monde du spa" qui m ont permis d'éviter le pire.

acheter un spa

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 21:13

je viens de m inscrire sur ce forum de blablabla parce que vous n avez foutu la trouille avec vos histoires de spa chinois. Je viens de me debarasser de mon super spa acquis sur e bay, a super prix promo ( l histoire ne dit pas comment) et maintenant me revoilà à la case départ.

c'est quoi le meilleur : l'americain, le canadien, l'australien ? on avait envie d'un spa, pas un trop grand, ni trop joli, juste de quoi faire trempette

nous somme plongés dans une tonne de prospectus et de doc glanés sur les foires, salons et expo

je vais eplucher tous les post de ce forum et j espere , may trouver les bons conseils pour la trouver ma bassine à bulles !

merci aux témoignages concernant "le monde du spa" qui m ont permis d'éviter le pire.

par FAFA125
Lun 28 Jan 2008 à 21:34

bas dis donc,c'est tout ou rien! pas de message ou alors 2 d'un coup :lol: :wink: .

les spas c'est comme les voitures:y en a pour tous les goûts et toutes les bourses :lol: .
dans un cas tu en reviens toujours aux allemandes,et dans l'autres aux américains. . . 8) (mais pas tous non plus :oops: ).*

chacun trouve son bonheur :wink: .

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 21:36

oui ben milles excuses j ai cliqué deux fois ! pas encore l habitude

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 22:38

donc il vaut mieux plutot du matériel americain. mais peut t on avoir qque chose pour 5000 € env de qualité corecte ?

nous on voudrait bien un spa mais un truc simple sans tv ni dvd ni trucs inutiles , juste une bonne coque, une bonne pompe, des jets bien etudiés, bref pas un haut de gamme, juste pour se relaxer, et pas pour epater la galerie,

est ce que ça existe ?
on a evité le piege "monde du spa", mais on a pas tous les moyens de s'offrir le plus cher, ou de faire un credit sur 10 ans pour ce payer du luxe !

par DavidF
Lun 28 Jan 2008 à 22:50

Je crois qu'il va faloir revoir votre budget ou attendre un peu plus histoire d'avoir un spa fiable et bien fini. :roll:

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 23:21

bon c est pas encourageant, mais on va faire les salons et les expos et on finira par trouver

j ai lu pas mal de sujets dans ce forum, y en a qui sont pas tendres
et y a pas mal de gens mal honnetes (mais c est si facile de se faire piéger quand on y connait rien) meci de les dénoncer.

PS : si quelqu un fait des promos, merci de prévenir !

par MAYA
Lun 28 Jan 2008 à 23:44

c est une blaque !

par DavidF
Mar 29 Jan 2008 à 00:21

pourquoi pas ? ou est le soucis ? pour ma part je prefere une bonne machine d'occasion plutot qu'une neuve mais "douteuse".

par EdenSpa
Mar 29 Jan 2008 à 00:34

DavidF a écrit:Je crois qu'il va faloir revoir votre budget ou attendre un peu plus histoire d'avoir un spa fiable et bien fini. :roll:

Pas du tout!

Encore un fois, il ya les Angel Spa qui démarrent à 4760€ et de fabrication française avec pompe américaine, platine Canadienne et tout et tout!

C'est parfaitement le produit que Maya recherche et pile poil dans la fourchette de tarifs qu'elle s'est fixée! :wink:

par MAYA
Mar 29 Jan 2008 à 12:36

ben voilà 5000 € : c est deja pas mal pour commencer

moi je suis pas contre , acheter un modéle expo (car je crois pas qu il y ait beaucoup d occases comme pour les voitures) du moment que c est du bon matériel et garanti.

de toute façon on est toujours sur notre projet, et à moins d'en avoir marre de de casser la tête, pour l instant on continue

avec un peu de chance, on aura notre bassine à bulles pour cet été.

par DavidF
Mar 29 Jan 2008 à 14:31

Oulala pas du tout !
Je regarde devant, pas derrière :wink:

par EdenSpa
Mar 29 Jan 2008 à 16:11

DavidF a écrit:Oulala pas du tout !
Je regarde devant, pas derrière :wink:

Et bien tu devrais, parce que tu vas te faire rattraper! :wink:
Modifié en dernier par EdenSpa le Mar 29 Jan 2008 à 16:42, modifié 1 fois.

par DavidF
Mar 29 Jan 2008 à 17:12

j'ai eu peur. . . me voilà rassuré !
Bah oui mais Eden pour rattraper, faut être derriere, donc à la bourre.
Tu trouves que tu es à la bourre ? :lol:

par MAYA
Mar 29 Jan 2008 à 22:53

je suis allé voir vos sites, jolies les images mais dommage qu'il n y ait pas toujours les prix, ce qui permettrait de comparer vos offres

quel raport qualité/prix si on a la qualité - ok pour les fiches techniques -et qu on ignore les tarifs pratiqués ?

par DavidF
Mar 29 Jan 2008 à 23:22

Ah ces histoires de prix. . . Aquamarine vends aux pros qui eux appliquent ensuite leurs marges commerciales qui sont globalement les mêmes mais peuvent varier d'un pro à un autre (surface commerciale, aménagements, frais de structure, etc). Donc impossible pour Aquamarine d'afficher un tarif publique. Etant donné votre budget, même s'il reste important pour un ménage vous ne trouverez pas de spa portable de notre marque à 5000€.
Par contre Eden en a un lui 8)

par MAYA
Mar 29 Jan 2008 à 23:44

merci de votre reponse je parlais des sites en general pas seulement des liens de ce forum

mais le consommateur " basique" a besoin de repères : et son repère, c'est le prix . un budget de départ , ça peut s amenager en fonction du produit proposé, je veux dire on peut investir un peu plus si c 'est pour avoir mieux, ça c 'est le travail du vendeur. à moins d 'avoir un budjet illimité.

et puis ce forum s'appele "marques Prix SAV" alors.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité