ASAP a écrit:Et Fafa , t'as pas les lèvres abimées à force de sucer?
Aie FAFA j'veux pas entrer dans ta vie privée mais tu n'es pas marié toi

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Sucer
FAFA125 a écrit:ps:j'ai félicité edenspa pour son nouveau site,mais j'aurais peut-être pas dû:il vient seulement de répondre à mon mail du 17 fev 2007![]()
.
ASAP a écrit: toujours à ménager la chèvre et le chou et à dire du bien sur des gens qui sont des escrocs.
Chacun sa philosophie, le "je joue "OUI-OUI" avec tout le monde, n'est pas vraiment ma façon de vivre, je n'aime pas vivre couché pour glaner un petit avantage à 1 €"
(et comme nous sommes voisins , je t'amène de la crème pour les lèvres quand tu veux).
ASAP a écrit:Relis tes posts! Tu es du genre à poster des trucs insignifiants depuis que tu es sur ce site. Ok pour le record de posts mais en ce qui concerne l'intérêt pour les lecteurs c'est un peu light! Mets de la crème!
ASAP a écrit:Relis tes posts! Tu es du genre à poster des trucs insignifiants depuis que tu es sur ce site. Ok pour le record de posts mais en ce qui concerne l'intérêt pour les lecteurs c'est un peu light! Mets de la crème!
DavidF a écrit:Le probleme avec les Full Foam est que les fuites sont detectables à l'odeur, une fois que ca a bien pourri dans la mousse. De plus cette conception rend bien plus difficile les interventions.
En gros ça donne ce genre là :
Pour les bris de tuyaux je ne vois pas à quoi Marceau fait allusionTu parles de l'usure des tuyaux causée par la circulation de l'eau (voir un post précédent) ? Jamais vu ça meme en utilisation intensive (welness ou hotels).
Pour les buses Inox l'interet de ce métal est qu'il ne s'oxyde pas et ne travail pas dans le temps contrairement au film "chrome" des buses plastiques.
Ceci étant si votre choix se porte sur un spa à buses plastique sans chrome l'inox ne présente pas d'interet particulier.
Attention aux blowers type "boite à air" qui sont des abris à bactéries et qui ne sont pas accessibles lors d'un nettoyage.
Crime
Re: Crime
marceaug a écrit: certaine personnes semble avoir un esprit bornée et aussi très biaisé.))))
Oups
Ceci je ne reviens pas sur les autre avantages car de toute façon il est impossible d'échanger sur ce sujet car certaine personnes semble avoir un esprit bornée et aussi très biaisé.
Tu as raison
Le grand baigneur a écrit:Chacun son expérience. Pour ma part j'ai un non fullfoam depuis plus de 8 mois et je n'ai aucun problème. Quand je regarde les spa vendue chez costco qui sont des fullfoam et qui sont bas de gamme eux risque d'avoir des problèmes mais dans le cas d'un jacuzi (spa haut de gamme ) je ne vois pas de problème. Je suis surprit pour ton spa artic spa.
HUmm
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité