Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Choisir mon spa

par FAFA125
Lun 31 Déc 2007 à 18:28

futur spatiste a écrit:
En ce qui concerne les SPA US il semblerait que les mesures intérieures correspondent à leur corpulence. légérement supérieure à la norme européenne.


je doute que la différence soit réelle,ou du moins génante,
en tout cas il est vrai que les places ne sont pas style "siege baquet",ce qui privilégie la mobilitée :wink: .

par DavidF
Lun 31 Déc 2007 à 19:34

Pour vous donner une idée d'un spa vue Mt Blanc :

Image


Image

J'avoue que cette install est tres sympa (malgres la qualité des photos) 8)

par Le grand baigneur
Mar 01 Jan 2008 à 02:07

Salut futur spatiste .

Il y a des spas bas de gamme et des haut de gamme. Dans les hauts de gammes tu ne ferras pas d'erreur que se soit avec un spa francais , américain ou canadien . Chaque marque de spa a ses points fort et ses points faible. Le spa idéal serait composé de diffèrent partie de chaque marque. La chose importante est ton confort. Oublie les gadgets comme la radio et la télévision. Si il y a un vendeur près de chez toi qui a pignon sur rue depuis plusieurs années et qui vend une bonne marque va le voir. Ne pas oublié que si tu as un problème ou que tu as besoin de produit pour l'entretien de ton spa ou pour tester ton eau, la distance entre toi et le commercent n'est pas a négligé.

P.S enfin la bataille est terminer.

par Plaisir Spa
Mar 01 Jan 2008 à 14:39

Gavage a écrit:je veux juste savoir pourquoi un spa US vendu 12 000 euros serait de l'entube et pourquoi un spa francais à 12 000 euros ne serait pas de l'entube.



Arrete Gavage, ça devient ridicule. :wink:

Il n'y a pas d'entube dans le spa, chaque produit à son prix c'est tout !

Re: Désolé réponse a David

par LAURENT D
Dim 20 Jan 2008 à 20:47

LAURENT D a écrit:
DavidF a écrit:Toujours aussi pertinent LaurentD.

Je t'ai dit par MP que la prochaine fois que tu diffamerais une de nos marques ce sera le procès. Sois plutôt reconnaissant de ma patience, d'autres n'en auraient pas eu autant. Tu as ecrit tellement de débilités qu'au bout d'un moment on ne peut pas laisser un "pros" raconter tout et n'importe quoi.

Tu ne peux qu'etre d'accord avec Fafa, le "gentil" du groupe qui est le cas typique du leche botte copain-copain des pros de l'import, la gars ravi d'avoir claqué 10 k€ pour une machine vendue 1/4 de sa valeur de l'autre coté de l'atlantique. . .Il faut bien qu'il se persuade de ne pas s'être fait entuber.

Maintenant explique moi : Pourquoi un pro qui vends une marque TRES connue m'a déclaré la semaine dernière et sans aucun complexe la chose suivante : "vos produits sont tres bien faits, tres interessant, votre gamme est tres complète mais on ne travaillera pas ensemble. Moi je fais 60% de marge sur mes spas, je ne travaille pas à moins. Par contre je ne trouve pas de produits aussi bon que vos spas à débordement, j'en ai besoin".

Bien entendu il n'aura pas accès à mes débords. Il est l'exemple type du vendeur/e**[merci de rester poli] qui se gave sur les particuliers sans regarder plus loin.

Deux conclusions pour moi :
1- Un spa US à + de 12k€ c'est de l'enfumage, rien d'autre.
2- Tout le monde est d'accord sur un point : les spas somethy à debord sont tres appreciés pour la qualité d'assemblage et leur conception. Conception qui est identique sur les spas à skimmer. Alors pourquoi les aquamarine sont-ils autant décriés par les pros de ce forum ?

Denière chose pour toi Laurent, MOI je t'ai menacé de procès, certes, mais je ne t'ai pas appellé la nuit en reveillant ta famille, je ne t'ai pas promis de te ridiculiser à tout prix, et pas menacé physiquement. Je crois que tu ne peux pas en dire autant, non ? Alors garde tes leçons pour toi, balaie devant ta porte avant de prendre ton clavier.

Denière chose : Le spa que j'ai proposé est un spa d'un distributeur Aquamarine, pas le miens. Je suis juste bien placé pour savoir ce qu'il a en magasin. Une fois de plus tu saisis un de mes posts pour essayer de me discréditer. . . C'est juste minable, et ca te ressemble bien.


Bonsoir
Désolé de pourrir ce post (j'espére qu'en 2008 on fera mieux)
David pour la diffamation ,c'est quand meme toi qui écrit avec leur 60 % de marge(sous couvert d' un revendeur que tu venais de rencontrer :lol: )
Si tu trouves un seul post ou je diffame ,fais le remonter et je t'offrirai une bouteuille de champagne ,le forum en est témoin et moi je tiens ma parole 8)
Et ca c'est juste ta premiere phrase ,donc faisons court
Pour tes actions du style: c'est juste minable ,et ca te ressemble bien :wink: ,ca serait bien d'arreter pour 2008

je souhaite donc de BONNES FETES A TOUS et 2008 sera une nouvelle année :)



Hé David F si tu avais un minimum d'éthique tu m'aurais envoyer une bouteille pour te faire pardonner de tes mensonges et de tes insultes car comme tu n'as pas trouvé de messages diffamatoires ,c'est donc que tu es un menteur. ET ce n'est pas de la diffamation ,C'EST DE LA CONSTATION.
Encore heureux que tu es un commercial chargé du dévelloppement de la marque et que tu n'as pas a respecter une parole aprés la signature :lol:

Re: Désolé réponse a David

par pierros
Dim 20 Jan 2008 à 21:39

LAURENT D a écrit:

Hé David F si tu avais un minimum d'éthique tu m'aurais envoyer une bouteille pour te faire pardonner de tes mensonges et de tes insultes car comme tu n'as pas trouvé de messages diffamatoires ,c'est donc que tu es un menteur. ET ce n'est pas de la diffamation ,C'EST DE LA CONSTATION.
Encore heureux que tu es un commercial chargé du dévelloppement de la marque et que tu n'as pas a respecter une parole aprés la signature :lol:


Was ist das?

par DavidF
Dim 20 Jan 2008 à 22:40

Parfois la solitude fait soudainement vassiller un homme dans un délire de paranoïa. Faites comme moi surtout, dites "oui oui Laurent". :lol:

Re: Désolé réponse a David

par plouf79
Lun 21 Jan 2008 à 12:19

pierros a écrit:
LAURENT D a écrit:

Hé David F si tu avais un minimum d'éthique tu m'aurais envoyer une bouteille pour te faire pardonner de tes mensonges et de tes insultes car comme tu n'as pas trouvé de messages diffamatoires ,c'est donc que tu es un menteur. ET ce n'est pas de la diffamation ,C'EST DE LA CONSTATION.
Encore heureux que tu es un commercial chargé du dévelloppement de la marque et que tu n'as pas a respecter une parole aprés la signature :lol:


quote]

c'est sur que la CONSTATION , il n' y a pas plus grave comme délit :lol:

par LAURENT D
Lun 21 Jan 2008 à 23:29

DavidF a écrit:Et avec leur 60% de marge, tu peux sans trop forcer avoir 30% de ristourne. . .
J'ai un Aquamarine Egea select bleu saphire marbré à chambery d'expo. (en eau donc essai possible) Si tu es interessé : 06 27 75 56 17

Détails ici : http://www.aquamarine-spa.fr/spa-3-places-egea.html
Pour la couleur ca donne ca :
Image


Hé woui david tu ne fais jamais de pub et tu ne diffames jamais,et ca c'est juste ton premier message sur ce post :shock: .
Et tu fais des posts pour me demander d'éviter de faire comme toi.
Ah les jeunes commerciaux il ne manque pas d'air :roll:

par Le grand baigneur
Jeu 24 Jan 2008 à 05:50

Pourquoi ne pas créer un post pour vendeur seulement. De cet facon les autres pourraient discuté de spa entre eux.

par plouf79
Jeu 24 Jan 2008 à 13:56

Le grand baigneur a écrit:Pourquoi ne pas créer un post pour vendeur seulement. De cet facon les autres pourraient discuté de spa entre eux.


+1

il n' y a que des revendeurs qui discutent entre eux ici et qui s'engueulent :(

par Jacky44
Jeu 24 Jan 2008 à 15:12

+1 avec le grand baigneur

Achetez votre spa chez un vendeur proche de chez vous, qui est là depuis longtemps, testez le en lui posant des questions techniques sur le spa, le traitement d'eau. pourquoi pas même, lui demander des références.

De plus n'oubliez surtout pas . un spa, il faut l'essayer! Même un spa haut de gamme, peut ne pas vous convenir. Chaque personne est différente et préfère des choses différentes.

Bon choix!

par Le grand baigneur
Jeu 24 Jan 2008 à 22:28

Achetez votre spa chez un vendeur proche de chez vous, qui est là depuis longtemps, testez le en lui posant des questions techniques sur le spa, le traitement d'eau. pourquoi pas même, lui demander des références.


De toute facon si on désire se procurer des produits d'entretien ou faire analysé son eau par le vendeur mieux vaut avoir le commerce près de chez soi de de faire 1 a 2 heures de voiture et peut-être plus.

par APL49
Ven 25 Jan 2008 à 09:54

DavidF a écrit:Et avec leur 60% de marge, tu peux sans trop forcer avoir 30% de ristourne. . .
J'ai un Aquamarine Egea select bleu saphire marbré à chambery d'expo. (en eau donc essai possible) Si tu es interessé : 06 27 75 56 17

Détails ici : http://www.aquamarine-spa.fr/spa-3-places-egea.html
Pour la couleur ca donne ca :
Image



:wink: mmmm. j'adore la couleur, trés actuel ! :D
dit moi tu l'as depuis combien d'année en expo ?

par Plaisir Spa
Ven 25 Jan 2008 à 10:02

Tu sais il y a encore pas mal de demandes sur les spas de couleur bleu !

Et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. . . :wink:

par APL49
Ven 25 Jan 2008 à 11:11

:D bleu marbré ça me rappelle les SPAS des années 80 :D

Le vert marbré est pas mal non plus dans le genre !

perso j'ai plus de demande sur des métallisés ou des unis, mais c'est vrai que les gouts et les couleurs. :D

par Plaisir Spa
Ven 25 Jan 2008 à 11:22

Cites moi les 3 coloris que tu vends le plus ?

par APL49
Ven 25 Jan 2008 à 12:00

Plaisir Spa a écrit:Cites moi les 3 coloris que tu vends le plus ?


en premier du blanc avec frise carrellage bleu (ULTRALIFE)
en deuz du gris métallisé frise carrelage noire (PLATINUM)
en troiz du beige (OPAL)

http://www.d1spas.com/spa_selector.asp?spa=16

par Plaisir Spa
Ven 25 Jan 2008 à 12:15

Ah oué la fameuse friz ultra kitch de chez Dimension one LOL ! :D

par Plaisir Spa
Ven 25 Jan 2008 à 16:56

Eh ben dis moi, quelle opportunisme. . . Quelle perspicacité ! Bien le bravo à toi ! :wink:

Re: Choisir mon spa

par Clair Azur
Jeu 24 Mai 2012 à 15:04

futur spatiste a écrit:En ce qui concerne les SPA US il semblerait que les mesures intérieures correspondent à leur corpulence. légérement supérieure à la norme européenne.


Encore du terrage de vieux posts me direz-vous ! Mais de 2008 à aujourd'hui, les futurs acquéreurs de spas se posent toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse: Les spas US sont-ils adaptés aux corpulences US ?

OUI ! Et en effet, cela peut-être gênant pour les européens. Je ne sais pas si toutes les marques le font mais pour les spas Hydropool à destinations de l’Europe (Clair Azur par exemple) l'ergonomie des spas est revisitée pour s'adapter aux corpulences européennes.
Cela ne veut pas dire que le spa vous conviendra parfaitement à tous les coups, donc, que ce soit spas Français ou US essayer votre spa est primordial !
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité