(le tuner c'est has been)
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
( oui bien sur, et tu fais comment pour avoir une bonne reception de tes chaines sans tuner ? )
(attention:les plasma à 1000€ sont moins performants que ceux à 2000€ d'il y a quelques années,et oui,les volumes de vente n'explique pas tout,les composants sont tirés vers le bas en même temps que les prix)
sinon je crois bien que mon spa a une fuite
,à confirmer. . .
sinon je crois bien que mon spa a une fuite

jacuzzi j-345 2007
de toute facon, en matiere de plasma a part Sony / Panasonic. ca chie severe
le mieux étant de tj confier le traitement de l'image a un véritable ordinateur pour regler parfaitement la colorimetrie ( qui est degueu sur de nombreux ecrans )
le mieux étant de tj confier le traitement de l'image a un véritable ordinateur pour regler parfaitement la colorimetrie ( qui est degueu sur de nombreux ecrans )
Gavage a écrit:( oui bien sur, et tu fais comment pour avoir une bonne reception de tes chaines sans tuner ? )
---------> Free (TV HD included + tout canal + HDD + wifi mimo)
Héhé
Ozonateur ?
Bonsoir,
Les SPAS ANGEL sont ils équipés d'ozonateur ?
Merci.
Les SPAS ANGEL sont ils équipés d'ozonateur ?
Merci.
Pas en série, mais si le client le souhaite on peut le rajouter un.
Il faut compter 150€ pour cette option.
Il faut compter 150€ pour cette option.
je viens d essayer mon spa angel par -3 degre et je suis ravi, les jets sont puissants et a 37 degre c est que du bonheur.
le mien est equiper d un ozonateur et de 2 pompes de massage de 72 jets et d une option led sur le pourtour qui est magnifique la nuit
le mien est equiper d un ozonateur et de 2 pompes de massage de 72 jets et d une option led sur le pourtour qui est magnifique la nuit
Retourner vers SPAS : Marques Prix Devis et consommation
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités