Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Jeu 06 Déc 2007 à 10:34

FAFA125 a écrit:tout cela est pas mal,mais je trouve que le tour chromé ça fait un peu spa made in china :wink: .

Disons qu'il y a pas mal de marques qui le font, et pas nécessairement des chinois. Perso je trouve ça plutôt sympa, ça finit bien la coque.
Arctic par exemple propose cette finition. Pour nous l'avantage c'est que si le client ne veut pas de galon chromé, on n'en met pas! :wink:

par jako
Jeu 06 Déc 2007 à 11:45

je vais prendre possession de mon spa angel s spa samedi et je voudrais avoir votre avis pour le traitement de l eau.Quel produit me conseillez vous (brome ou oxygene)et ou acheter ces kit

par FAFA125
Jeu 06 Déc 2007 à 17:54

jako a écrit:je vais prendre possession de mon spa angel s spa samedi et je voudrais avoir votre avis pour le traitement de l eau.Quel produit me conseillez vous (brome ou oxygene)et ou acheter ces kit


y a pas un kit fournit avec le spa :?:

par EdenSpa
Jeu 06 Déc 2007 à 18:55

FAFA125 a écrit:y a pas un kit fournit avec le spa :?:

Ca dépend du revendeur.
Moi quand je livre un spa, je livre un kit complet de produits.

par FAFA125
Jeu 06 Déc 2007 à 20:49

si le personnel de universalwater nous lis,il ne manqueras surement pas de rajouter un petit carton de produits pour le demarrage du spa :wink: :wink: .

par EdenSpa
Ven 07 Déc 2007 à 00:06

Attends que les choses soient claires, quand je dis que je livre un pack de produits, c'est parce que c'est inclus dans le prix de la livraison!
C'est pas cadeau! :P

par jako
Ven 07 Déc 2007 à 15:24

je tiens a preciser que c est moi qui moi qui veux aller chercher mon spa et que le kit est compris dans la livraison
je voudrais dire que je suis content du professionnalisme d universal water et de leur gentilesse au telephone .

par jako
Ven 14 Déc 2007 à 19:18

le spa est en eau et chauffe apres une bonne apres midi a le mettre en place et les conseils du sav que je tiens a remercier pour sa gentillesse et ses conseils
demain le premier bain .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité