mon SPA sunbelt jupiter ne demare plus SAV laisse à désirer
j'ai acheté un SPA chez piscines-online sans avoir auparavant pris les avis concernant ce site marchand grosse betises direz vous. Me voilà donc avec un Spa qui au bout d'une semaine d'utilisation refuse de fonctionner plus aucun symboles ne s'affiche sur le pannneau de contrôle et aucun boutons n'est opérants. j'ai bien sur envoyé des mails eu par tel les personnes qui me l'on vendu (ils n'ont pas de technicien propre à leur entreprise), apres m'avoir fait faire quelques bidouillages sur le boiter de commande, changement de connecteur pour le panneau de commande rien n'y a fait j'en était presque sur. Je l'ai ai appelé à maintes reprises pour qu'il m'envoie un reparateur et apres quinze jours je l'attend toujours il en cherche un proche de chez moi qu'ils me disent. Mieux à la livraison la société (fonteyn spa l'importateur holandais) m'a prevenu de l'arrivé de ce Spa seulement un demie heure avant j'etait absent bien entendu c'est un voisin qui avec son tracteur a dechargé le Spa du camion j'ai constaé au deballage qu'il n'y avait aucune s notice quand au branchement et à l'utilisation de ce Spa j'ai du appeler Piscines-online pour avoir la documentation. Ils etaient même pas fichu de me dire quel section de fils il me fallait pour un branchement en tetrapolaire 3 phases + un neutre c'est un ami electricien qui a du faire le calcul . ensuite apres la mise en eau et le chauffage j'ai constaté que le contacteur du blower ne fonctionnait pas et quelques jours plus tard le panneau de commande érait complêtement HS.
Je trouve cela complêtement anormal de laisser vendre de beaux SPA comme ça par des sociétés très mal organisées ( nous l'avons vu en fonctionnement chez eux l'avons éssayé et au vu de la qualité de fabriquation avons signé l'acte d'achat sans avoir creusé le problême de la SAV. quels sont vos problêmes avec la SAV est general à ce type de Produit ? quels delais raisonnables faut il pour obtenir la reparatiion avant d'engager des poursuites auprès de la DGCCRF
Je trouve cela complêtement anormal de laisser vendre de beaux SPA comme ça par des sociétés très mal organisées ( nous l'avons vu en fonctionnement chez eux l'avons éssayé et au vu de la qualité de fabriquation avons signé l'acte d'achat sans avoir creusé le problême de la SAV. quels sont vos problêmes avec la SAV est general à ce type de Produit ? quels delais raisonnables faut il pour obtenir la reparatiion avant d'engager des poursuites auprès de la DGCCRF