Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Le TEST SPA du SALON PISCINES ET SPAS DE PARIS

par baume.l
Dim 02 Déc 2007 à 00:11

Bonjour,

Si des personnes ont essayé un ou plusieurs des 6 spas présents dans cette zone test. Merci de nous faire un petit retour. Voir pourquoi pas un petit classement.(esthetisme,qualité de massage.).

par baume.l
Mar 04 Déc 2007 à 14:58

Voici les 6 marques représentées:

Clearwater distribué par Europe Spa
California Spa distribué par Oceane Spa
Catalina distribué par Alsa Spa dépot
Sundance distribué par La maison du Spa
Hydro spa distribué par Irrijardin
Aquilus spa

par pascaplouf
Mar 04 Déc 2007 à 17:42

Je trouve le principe génial.

Tu t'offres 2 heures de spa et là pour comparer il ni a pas mieux c’est du direct ! Au moins ton souvenir est intact au moment de plonger dans un nouveau spa.

Je suis étonné que certaines marques reconnues ne soient pas présentes, je pense à D1, Jacuzzi ou encore Hotspring il y a une raison ?

Quels sont les modèles exposés ?

par Gavage
Mar 04 Déc 2007 à 18:14

parce que certaines marques marchent avec des revendeur "regionaux" et faire un salon comme paris coute la peau des fesses.

par olivier1
Mer 05 Déc 2007 à 15:00

pour plus d'informations, il semblerait que la marque HotSpring qui jusqu'a présent était representée que sur les salons professionnels, voudrait se recentrer sur le marché du particulier, et donc dès l'année prochaine etre présent sur piscine et spa voir foire de Paris ? a suivre.

par aoweb
Jeu 06 Déc 2007 à 11:13

Le Californian de chez OC1Spa est un SPA Dimension One (D1).
OC1Spa est l'importateur français de la marque

par EdenSpa
Jeu 06 Déc 2007 à 11:17

baume.l a écrit:Voici les 6 marques représentées:
California Spa distribué par Oceane Spa

Ah ok! Je croyais que c'était un Ocean's spa! Rien à voir en fait! :roll:

par Gavage
Jeu 06 Déc 2007 à 11:28

oc1 spa est UN DES importateurs.

y a aussi Nordique France


sinon, bizarre cette histoire de Hotspring, je les pensais deja sur le marché du particulier.

par spamoua
Jeu 06 Déc 2007 à 15:12

Plouf, Plouf!

Hotspring est déjà sur le marché du particulier .
Chaque enseigne est importateur direct de la marque et organise sa propre campagne publicitaire et décide de sa participation aux Salons et Foires avec l'appui d'Hotspring
Voilou!

par EdenSpa
Jeu 06 Déc 2007 à 18:57

spamoua a écrit:Plouf, Plouf!

Hotspring est déjà sur le marché du particulier .
Chaque enseigne est importateur direct de la marque et organise sa propre campagne publicitaire et décide de sa participation aux Salons et Foires avec l'appui d'Hotspring
Voilou!

Je crois que c'est pas tout à fait ça.
C'est uniquement à partir d'un certain volume de vente que le revendeur importe directement ses spas.
Ce n'est pas le cas de tous les revendeurs.

par Gavage
Jeu 13 Déc 2007 à 13:39

ils ont peut etre pas eu envie de payer.

franchement, quand on voit les prix pour exposer la bas et les retombe "pas si extra que ca" , je comprends que tlm n'y soit pas

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 00:39

Oui il est certain qu'il serait bon de revoir la politique de prix des salons à la baisse . . .


D'autant plus que je pense que les organisateurs y gagneraient en qualité ! ! !


J'ai été vraiment deçu de voir si peu d'exposant au salon de Paris.

Seulement 22 exposants, pour le salon d'une des plus grande capitale du monde c'est quand meme pas folichon. . .

Sans parler de l'animation (c'est simple il n'y en avait pas), aucune hotesse, pas d'animation sonore, rien pour "exciter" l'impulsion d'achat du client. . . Il me semblait pourtant que cela était le principe de base du commerce.


C'est peut être pas pour rien qu'ils ont enregistré une baisse de fréquentation de 35% par rapport à l'année dernière . . .

Essais de spas

par BARNIER
Jeu 17 Jan 2008 à 23:49

J'ai essayé 4
3 sspas réputé haut de gamme (Hot Spring, Caldera, Thermo Spas et dimanche prochain Clear Water. Si cela interresse je vous donnerai mon avis jusque la partage par ma femme qui les a essayé avec moi. C'est plus surprenant qu'il n'y parait.

Re: Essais de spas

par kalamity08
Mer 12 Mar 2008 à 11:29

BARNIER a écrit:J'ai essayé 4
3 sspas réputé haut de gamme (Hot Spring, Caldera, Thermo Spas et dimanche prochain Clear Water. Si cela interresse je vous donnerai mon avis jusque la partage par ma femme qui les a essayé avec moi. C'est plus surprenant qu'il n'y parait.


bonjour et la suite . quel est votre avis ?

Re: Essais de spas

par touri
Jeu 07 Aoû 2008 à 03:18

BARNIER a écrit:J'ai essayé 4
3 sspas réputé haut de gamme (Hot Spring, Caldera, Thermo Spas et dimanche prochain Clear Water. Si cela interresse je vous donnerai mon avis jusque la partage par ma femme qui les a essayé avec moi. C'est plus surprenant qu'il n'y parait.


Quel modèle et votre avis et vos commentaires

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités