Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par FAFA125
Sam 01 Déc 2007 à 17:53

EdenSpa a écrit:Quelle est la source du prix que tu donnes?



on trouve pas mal d'info sur le forum US: poolspaforum.com,en anglais bien sur :wink:,mais c'est tres intéressant de voir comment ça ce passe la-bas :wink: .

un exemple de post:

Well, My wife and I wet tested the Artic Spa tundra tonight. Very roomy and a lot of jets. The same dealer had a Jacuzzi 480 on the floor also. My wife persuaded me to wet test that also. The seating and jets in the Jacuzzi were so much more pleasant. We thoroughly enjoyed it. A geat idea to do back to back wet tests. Now here is where the confusion comes in. The price for the Artic Spa with 75 jets, ozonator, cover and cedar shell is $9500 for the floor model. The Jacuzzi 480 with 48 jets, radio with ipod dock, cover, small ozonator and cover lifter was $11,000. Fair prices I'm sure but which is a better tub. How much more electricity will the Jacuzzi use and is it worth the extra price over a well made Artic tub? Any info will help. Thanks all.


ça laisse songeur :roll:

Test spa au salon piscine et spa de Paris.

par baume.l
Dim 02 Déc 2007 à 00:05

Bonjour,

Petit rappel, mais au salon il y a un test spa avec 6 marques representées.
Je pense que c est un bon moyen d'acheter sans se tromper.

Au moin une chose est sur c est que les marques presentent dans ce test spa ont confiances en leurs produits.

Si des personnes ont essayés merci de nous faire un petit retour.

par OLIVIERS
Mar 04 Déc 2007 à 21:49

Voila j’ai reçu les documentations et tarifs des différents acteurs présents au salon et la « surprise » au niveau des tarifs .j’ai établi un petit comparatif des prix pratiqués par ces exposants comparées a ceux pratiquées outre atlantique ou même outre manche.
Les voici donc :
Sapphire Emerald Diamond: 7000€ /10500€ +50%
Kingston Diamond: 8900€ /13000€ +46%
Palm Diamond: 7000€/13000€ +85%
USSPA Draco 11200/14700€ +31%
Lyra: 9800€/13100€ +34%
Sundance Marin880:12700€/16200€ +27%
Clearwater ST Andrew: 7000€/15500€ +120%
Donc si quelqun peut m’expliquer…

par FAFA125
Mar 04 Déc 2007 à 22:16

comme quoi sundance reste cher de partout :wink: ,
sinon je vois pas trop ce qu'on peut y faire,à part acheter à l'étranger,mais y a quand même pas mal de risques :cry: .
reste les talents de négociateur de chacun :wink: .

par EdenSpa
Mar 04 Déc 2007 à 23:23

Je comprends que vous soyez étonné de voir des différences de prix entre les US et ici, mais franchement arretez de vous prendre la tête!

Vous voulez des explications qui ont déjà été données une centaine de fois sur ce forum! De toutes façons ça ne changera rien de comprendre ou pas des telles hausses de tarifs!

Soit vous achetez un spa de grandes marques US et vous acceptez de payer 30, 40 ou 50% de plus pour avoir ces spas, soit vous achetez un spa avec un rapport qualité prix plus cohérent avec vos attentes!

Les 2 politiques commerciales existes en France. Ceux qui ont choisi de vendre des spas 50% plus chers ne vous forcent pas à les acheter!

Si vous avez le sentiment d'être flouer en payant 15000€ un spa, alors achetez en un à 8000€ qui offre des performances similaires!

par Gavage
Mar 04 Déc 2007 à 23:55

sauf que le spa à 8000 euros na rien de similaire.

achete directement aux USA et te prends pas la tete.

spa

par LAURENT D
Mer 05 Déc 2007 à 09:34

Bonjour
Une photo de transport avec remorque spécial spa (homologué france a l'inverse de la dolly),je n'ai pas oublié la balle de tennis. :lol:
Col du lautaret avec les kites ,le 30/11/07

Image

Prix: En tant que revendeur ,pour les Jacuzzi j'achéte mes spas par un importateur officiel qui assure un sav national ,et qui affiche les prix sur catalogue.Ce n'est pas que j'assure pas le sav,mais si je me fais emporter par une avalanche cet hiver ,il suffira d'appeler Jacuzzi france pour avoir un technicien 8)
Nota pour cpn en france le prix d'un J480 est de 18500€ttc avec une tva a 19.6 et non a 7(on est donc bien moins chers )
Je pense que l'importateur est trés important ,car dans les marques que tu sites il y a des sociétés a 7700€ pas plus grosses que moi,qui se disent importateur et qui change de marque tout les 5 ans.
Dans la liste que nous donne oliviers je ne vois qu'une seule grande marque,les autres ne devraient donc pas etre au meme prix a mon avis.
Quand je vois le post a fafa avec un artic qui était annoncé a 23000€ en france(sans music) et texto le représentant de l'importateur on est les meilleurs du monde ,on peut voir sur ce forum le sav qu'ils ont laissé.

par pascaplouf
Mar 11 Déc 2007 à 10:04

Et avec tous cela, quelqu'un a testé les spas au salon de Paris ?
Juste pour avoir un sentiment sur les produits en test direct.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités