Salut à toi. Je vois que tu fais tes devoirs
Pour ce qui est de l'ozonateur, plusieurs sont vendus à ça, moi pas. De toute façon pour avoir une eau impect tu dois quand même y ajouter un produit quelconque donc j'en voyais pas la nécéssité absolue. Une pompe circulatrice fonctionnant 24/24 ben ça augmente tes coûts en électricité et est indispensable avec l'ozonateur.
Sur le raptor ou le saber il y a une sonde qui fait partir le spa en mode standard toute les 30 minutes. Circulation de l'eau pendant 1 minute pour vérifier la température de l'eau. Si la température a besoin d'être chauffée ton spa se met automatiquement en mode de filtration tant que la température voulue soit atteinte. Si la température est celle que tu as demandé, ton spa s'arrête automatiquement après 1 minute. Ensuite tu as 2 cycles de filtration que tu programmes toi-même. Ou tu utilise la programmation de base. à ta guise. J'ai pu vérifier depuis que j'ai mon spa la consommation exacte qu'il m'en coûte par jour. Résultat .45 sous par jour. Ça c'est pour la période du 12 juillet au 1 er octobre en mode économie. Je t'expliquerai plus en détail si tu le souhaites.
Tout comme toi, il n'y avait pas de led avec le spa. Juste 1 lumière. Je l'ai négocier et on m'a installé le led 6 couleurs gratuitement. très agréable. Par-contre de mon côté le fait que la chute ne soit pas éclairée ne me dérange pas. Je trouve que le led fait une bonne job. Plus ta cuve est foncée, moins le jeu de lumière parrait. Tu peux voir mon spa dans la discussion " photos de vos installations "
Puisque je suis grande ( 5 et 8 ) désolée pour nos cousins je ne connais pas ma grandeur en mètre, j'apprécie beaucoup la place allongée puisque je profite du massage de pieds, mollets, cuisses et dos`tout en même temps. Mais j'aime TOUTES les places du spa. Chacune m'offre un massage différent, ce que j'apprécie. Et, contrairement à toi, j'apprécie avoir les épaules qui ressortent un peu de l'eau. En été il est agréable de se rafraîchir un peu en utilisant les bancs un peu plus élevés.
j'ai eu un problème avec la couverture du spa. Les coutures avaient tendances à forcées. Mauvaise installation du support que nous avions mal installés. ( En passant, c'est très sacrant à installer) Regarde bien en salle de montre comment il le font parce que rendu à la maison en se creuse la tête

Bref, j'ai téléphoner et 24 heures plus tard ma couverture était arrangée. Excellent service à la clientèle. Du moins c'est mon expérience personnelle.
Pour ce qui est de l'aromathérapie, c'est un gadjet le fun mais bruyant. En effet pour bien sentir le produit que tu mets sur une éponge dans le compartiment prévu à cet effet, tu dois dévissé un peu le bouchon pour profiter de la senteur et ça fait un peu de bruit. Nous l'utilisons à chaque fois, on s'habitue mais ça reste un gadjet.
Pour ce qui est de notre spa, nous l'adorons. Aucun problème sauf celui de la couverture qui fût rapidemment règlé.
Si tu as d'autres question, j'y répondrai avec plaisir. Si tu choisis Pacific spa, n'oublie pas de venir m'en parler !
Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.