Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

aide au choix d un spa

par jako
Ven 21 Sep 2007 à 08:29

bonjour je voudrais votre avis et votre retour d experience sur les spas du monde du spas et de c pasher.Votre experience et vos avis sur l achat par internet et du sav.merci

par FAFA125
Ven 21 Sep 2007 à 11:46

bonjour,
je pense qu'on en a assez dit sur ce sujet :lol: :lol: ,fait une recherche et évite de réveiller la bête qui dort :wink: .

C-PASCHER

par SPAPY
Dim 30 Sep 2007 à 21:57

Bonjour,

Si tu as baucoup de chance, notre co-spatteur Mr LEDAN devrait te répondre prochainement sur la qualité de ses produits (C-PASCHER).

Pour le reste, nous sommes à priori pas mal à penser qu'il vaut mieux attendre un peu de pouvoir s'offrir un spa en direct chez un revendeur ayant bonne réputation et surtout te proposant un SAV de qualité tout près de chez toi.

Dans quelle région habites tu ?

par Pol.c
Lun 01 Oct 2007 à 11:06

Je suis le responsable du site piscines-online.com.
Le site c-pascher utilise des photos (faites sur nos modèles d’exposition) de détails de nos saunas infrarouges sans notre autorisation, attention ces détails ne correspondent pas aux produits proposés sur ce site, méfiez vous…

par jako
Lun 01 Oct 2007 à 19:54

j ai parcouru beaucoup de post et je ne sais plus quoi penser: c est vrai qu un spa a 12000 e est surement mieux qu un spa a 2000 e mais mon budget ne me permet pas de rentrer chez un professionnel et d acheter son dernier modele cle en main.
je recherche un spa 5 place pour me faire plaisir avec ma femme .J ai vu les spas de chez universal spa et de planete spa.qu en pensez vous ?

par EdenSpa
Mar 02 Oct 2007 à 10:14

Si vous souhaitez comparer ces 2 produits, il faut analyser le type de pompes montées dessus ainsi que le type de platine electronique.
Ca vous permet de vous faire une idée générale de la qualité des spas que vous visez.

par jako
Dim 07 Oct 2007 à 14:11

j ai vu les spa angel s spa sur internet et le modelet twice honey en version elite ou luxor me plait bien .
Connaissez vous ces spas et qu en pensez vous , ils semblent etre assemblee avec du bon materiel (pompe waterway , platine gecko)

par EdenSpa
Dim 07 Oct 2007 à 22:10

jako a écrit:j ai vu les spa angel s spa sur internet et le modelet twice honey en version elite ou luxor me plait bien .
Connaissez vous ces spas et qu en pensez vous , ils semblent etre assemblee avec du bon materiel (pompe waterway , platine gecko)

J'ai un Twice Honey Elite en demo, si le coeur t'en dis, tu peux venir prendre un bain! :wink:

par FAFA125
Lun 08 Oct 2007 à 16:30

ça serait quand même bien qu'universalwater trouve un nom une bonne fois pour toutes pour ses spas,on se mélange un peu les crayons :!: :lol: :wink: .

par EdenSpa
Lun 08 Oct 2007 à 18:02

FAFA125 a écrit:ça serait quand même bien qu'universalwater trouve un nom une bonne fois pour toutes pour ses spas,on se mélange un peu les crayons :!: :lol: :wink: .

En fait ce ne sont pas les même spas.

Les Universal étaient thermo-formés en Asie, les Angel spa sont thermo-formés à Nimes.

Les moules, donc les formes des coques sont différents, les habillages sont différents. Par exemple on peut choisir entre un habillage en composite ou en cèdre rouge massif, ce qui n'était pas le cas avec les Universal.

On peut choisir des options comme la musique ou le vulcano, ce qui n'était pas possible avec les Universal.

En fait c'est une évolution logique pour Universal.

par jako
Mar 09 Oct 2007 à 18:14

je vais faire un tour a nimes pour voir ces spa et en essayer, d apres ce que j ai pu lire les spas angel s sont derives des spa universal spa qui ont le modele alpes en plusieur finition
connaisez vous les grosses difference dans les divers finition
ces spa ont ils un bon raport qualite prix?merci

par as393292
Mar 09 Oct 2007 à 19:02

Salut Jako,

Malheureusement comme tu pourras le constater si tu ne parles pas de spa à plus de 10000€ sur le forum, tu constateras que .

Pour ta question, il y a 6 mois de cela j'étais dans le même cas que toi, un spa pour se faire plaisir mais pas à 15kE (ni non plus à 2000 euro il ne faut pas exagérer!).

J'ai opté pour un spa à 6000E dans tu as cité le fabricant dans tes posts (je ne nomerais pas pour éviter que l'on dise que c'est de la pub, mais je t'envois un email).
Côté relation commerciale rien à redire : toujours joingnable au tel, délais respecté, reçu le mercredi (avec respect de l'heure de livraison!), mise en eau par le vendeur le vendredi.
Côté isolation rien à redire : isolation cuve + isolation paroies et plancher
Côté pompes : pas de grande marque mais raccords standard
Côté propreté du montage : plus que parfait (il y a des grandes marques qui devraient prendre des cours de cablages)
Côté utilisation : confortable, jets puissants et agréables.

Donc c'est sur que c'est mieux d'avoir un lotus à 18kE, mais moi je suis content avec mon 6 places (dont 1 couchée) à 6000E ! surtout que pour l'instant tout ce passe bien (même pas une petite fuite !)

Bonne soirée
Daniel

par jako
Ven 12 Oct 2007 à 09:38

pour eden spa:
que pense tu du modele twice honey, est il bien isole , quel mode de filtration dispose t il , qu elle est la finition que tu prefere. merci

par EdenSpa
Ven 12 Oct 2007 à 12:23

jako a écrit:pour eden spa:
que pense tu du modele twice honey, est il bien isole , quel mode de filtration dispose t il , qu elle est la finition que tu prefere. merci

C'est un bon spa.
60 jets
2 pompes à ea
1 pompe à air
Bonne ergonomie

L'habillage en bois apporte un plus, c'est indéniable.

J'ai la finition Elite qui est déjà pas mal.

Si tu le souhaites, tu peux venir la voir. :D

par jako
Mar 23 Oct 2007 à 10:26

je voudrais savoir quel est le materiel necessaire pour analyser l eau du spa et quel produit acheter
j ai parcouru different post et je pense que le brome est le plus utilise
donnez moi des conseil pour le materiel et les endroits ou acheter merci

par Gavage
Mar 23 Oct 2007 à 10:38

tu trouve tout ca chez casto

par jako
Lun 29 Oct 2007 à 20:18

bon voila le bon de commande est signe se sera un twice honey elite .
mon choix a ete fait apres la visite et l essai du spa chez universal water.
tres bon accueil, grand choix, personnel competent et un fabriquant qui propose des choix .
je fini ma dalle en beton et ma terrasse puis attend la livraison.

par FAFA125
Lun 29 Oct 2007 à 20:32

félicitations pour ton achat,et content de voir que tu l'as essayé avant de l'acheter :lol: :wink: .

par jako
Lun 29 Oct 2007 à 20:54

j ai essayer de suivre les conseils des "pro"et lu beaucoup de post .maintenant j espere etre satisfait a l usage

par cald
Mar 04 Déc 2007 à 13:37

Alors ? Qu'est ce que ça donne ton Twice Honey Elite ? Toujours satisfait ? Des photos ? Merci !

par cald
Mar 04 Déc 2007 à 20:25

Merci EdenSpa. Ca donne envie .il ne me restera plus qu'à l'essayer . dès que j'aurai la véranda pour l'abriter !

par EdenSpa
Mar 04 Déc 2007 à 23:40

En fait c'est un spa que j'ai livré dimanche. Le premier d'un longue série j'éspère! :wink:

Sinon mes impressions par rapport au modèle d'expo que j'ai, qui était en fait une pré-série:

-Une bonne amélioration du thermoformage de la coque, je pense que cette semaine on devrait avoir un thermoformage parfait, puisque des ajustements du vaccum viennent d'être réalisés.

-L'habillage composite gris est superbe (en tout cas c'est ce que je pense), super robuste, puisque qu'on a trainé le spa sur des convertures sur 5m et sur le côté, sans fissures ou pétage de lattes.

-Contre toute attente la couverture couleur tabac s'accorde bien avec l'habilllage gris (la photo en atteste).

-Nouveau boitier Gecko MSPA avec réchauffeur séparé de la platine, vraiment pas mal et plus simple pour les connectiques.

-Il y a 61 jets au lieu de 60 sur la version d'expo, dont la moitié en rotatifs!

-Coque super épaisse (le spa est très lourd croyez-moi!)

-Un galon chromé a été ajouté sur le tour de la coque.

Les clients étaient très contents et agréablement surpris, puisque c'était la première fois qu'ils voyaient un Twice Honey!

par FAFA125
Mer 05 Déc 2007 à 17:10

tout cela est pas mal,mais je trouve que le tour chromé ça fait un peu spa made in china :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité