Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Si vous aviez le choix lequel prendriez vous ?

4
20%
10
50%
6
30%

J'ai absolument besoin de vous !!

par Loub4
Jeu 20 Sep 2007 à 18:56

Salut,
Voila ca fait un bon moment que je fais le tour des spas, et voila le choix c'est porté sur deux spa, l'hamilton de chez sundance et l'envoy de chez hotspring, je n'arrive vraiment pas a me décider, on nous propose le meme prix pour les deux a quelques euros prés.

J'ai absolument besoin de vous pour m'aider dans mon choix !

Alors merci de repondre au sondage !

Je vous tiendrai au courant , normalement la semaine prochaine le bon de commande devrait etre signé.

Merci

aplus

loub4

EDIT MODO: Ajout d'une reponse: Ne souhaite pas repondre.

par FAFA125
Jeu 20 Sep 2007 à 19:53

je me permets de rajouter des photos :lol:
envoy hotspring:
Image

sundance hamilton:
Image
By fafa125

par DavidF
Ven 21 Sep 2007 à 07:47

et ca vaut combien ces merveilles ? Quel équipement ?
Niveau look je dirais le blanc mais dans ls deux cas y'a pas bcp de buses.
:idea:

par dino
Ven 21 Sep 2007 à 07:52

Personnellement j'ai un Envoy depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. J'ai opté pour Hotspring entre autres pour le moto-massage et aussi parce que c'est le modèle qui nous a le plus plu à l'essai. As-tu testé les 2 modèles entre lesquels tu hésites en eau ?
En ce qui concerne Sundance, j'avais essayé l'Altamar mais la couchette ne convenait pas trop à ma copine qui avait tendance à flotter.
Nous avons aussi longtemps hésité entre les 2 marques. Mais je pense que personne ne peut te dire quel modèle ou marque choisir car c'est fonction de la morphologie de chacun.
Ce qui est sûr, c'est que peu importe ton choix, ce sont 2 très bonnes marques et je ne pense pas que tu puisses être décu.

par DavidF
Ven 21 Sep 2007 à 08:33

Je ne connais personne qui soit déçu de son spa. Quelque soit la marque on est toujours bien dans une eau à 36° avec des buses de massage.
Ensuite les différences sont perseptibles à partir du moment où l'on compare plusieur modèles en eau.
:wink:

Hotspring

par Helmer007
Ven 21 Sep 2007 à 10:36

J'ai eu l'occasion de tester les deux et personnellement j'etais plus à l'aise dans l'envoy.C'est une question de conception mais aussi comme le dit Dino, c'est une question de morphologie.
Le moto-massage est vraiment très efficace.Et je craque aussi pour les lignes un peu plus épurées de chez Hotspring.

par FAFA125
Ven 21 Sep 2007 à 11:51

le sundance a pour lui un massage des jambes avec des buses d'eau,et le coté convivial de la place allongée et celle demi-allongée placées cote à cote(j'ai longtemps hésiter à prendre un chelsee ou un hamilton) :wink: .

par invite0002
Ven 21 Sep 2007 à 12:07

pour avoir vendu des hamilton ( à l'époque palermo de sweetwater) depuis repris par sundance, et bien je peux vous dire que c'est zéro défaults, aucun SAV, filtration au top similaire au J 400 de Jacuzzi, bref y'a pas plus fiable ensuite il est vrai qu'il appartient au modèles entrée de gamme de sundance et son design est certes un peu plus coupé a la hache :wink:

par Loub4
Ven 21 Sep 2007 à 19:10

33% de chaque ! c'est pas possible !

Me faut des votes encore !

par FAFA125
Ven 21 Sep 2007 à 19:55

si tu peut pas choisir,prend le moins cher :lol: ,ou celui qui t'offriras le plus de produits ou d'options gracieusement :wink: .
finalement,toi seul peut choisir :!: :wink:

par DavidF
Ven 21 Sep 2007 à 21:41

A voté. Blanc pour le look. Alez prends un Aquamarine, comme ca tu n'as plus de doute ! :lol:

Image

par invite0002
Sam 22 Sep 2007 à 07:49

pour les lignes épurées et le nombre de buses tu n'as pas l'air mieux placé 8)

par FAFA125
Sam 22 Sep 2007 à 08:48

cpn a écrit:pour les lignes épurées et le nombre de buses tu n'as pas l'air mieux placé 8)


Image

ça c'est bien vrai :wink: .

par DavidF
Sam 22 Sep 2007 à 09:56

coquins :!: Au moins les dames de moins d'1,65m ne se noient pas. :lol:

par pascaplouf
Dim 23 Sep 2007 à 19:51

Salut Loub14,

Comme tu le sais, j'ai le Hamilton et j'en suis totalement satisfait.

J'avais essayé le moto massage et c'est génial, c'est vraiment la spécificité de la marque. Par contre je pense que ces 2 models sont différents.

Le Sundance a pour lui un espace très important qui permet de passer facilement d'une place à l'autre et de ne pas être collé les uns aux autres. Il est totalement adapté aux grands (plus 1m80). C’est un vrai 4 places plus deux places « froides » qui peuvent permettre d’accueillir des enfants ou se rafraîchir après un long bain (j’attends de voir l’hiver…). Des éclairages dans les commandes ajoutes un effet sympa, la couleur du spa sur la photo ne le met pas en valeur alors que nous le trouvons très joli (mais de là à être des facteurs de décision…).

Le Hot spring est plus petit, c’est un 3 + 2, si on est plusieurs, 3 des places sont vraiment collées (épaules contre épaules, jambes les unes sur les autres). Les jets sont plus variés avec donc THE moto massage mais cette place allongée est particulière par sa position, il faut tester pour ne pas être déçus. Les places sont plus marquées ce qui permet d’être bien calé mais on passe moins facilement d’une place à l’autre.

Tu es grand c’est un paramètre important, je trouve pour ça le Envoy moins adapté.

Au final, moi je te conseil le Sundance si tu compte inviter régulièrement des amis. Si tu n’as pas l’intention d’être nombreux dedans je vote Hotspring.

par FAFA125
Dim 23 Sep 2007 à 20:09

désolé pour la couleur,il est vrai pas flatteuse,mais c'est celle choisit par sundance pour présenter la série 700 :oops: .

serait-ce indiscret de connaître les tarifs :?: :wink:

par Loub4
Dim 23 Sep 2007 à 21:17

Par respect des marques et de mes revendeurs je ne dévoilerai pas un prix fixe sur un sujet, mais plus ou moins 10% ils sont a 12500 euros.

Fafa si tu veux savoir exactement pv ;)

SPA

par LAURENT D
Dim 23 Sep 2007 à 22:53

Bonsoir
Nota pour cpn le modele hamilton(ou ancienement palermo) est similaire au série 300 pompe laing de filtration + pompe vitesse en renfort. La serie 400 est similaire a la série 800 de sundance cad altamar,etc
David tu me fait sourire en proposant un spa de 2mx2,1m dans une zone de prix de +30% et sans pompe 24/24 et la filtration :lol:
Puisque tu propose tes produits, et que loub 4 a rater un expo (vraiment pas chers)je me permet en jacuzzi dans cette zone de prix et meme dimension le 375 avec en plus la musique et le socle en abs .Je compte sur fafa pour la photo

par DavidF
Lun 24 Sep 2007 à 07:47

MachinDbricoleTout tu commences à me chauffer les oreilles. Occupe toi de démousser tes spas dans ta montagne et fiche moi la paix stp. 8)

par crakinette
Lun 24 Sep 2007 à 15:56

Bonjour,

Pour ma part j'ai opté pour l'Envoy de chez Hotspring. Nous l'avons acheté l'année dernière et comme toi avons longuement hésité avec le modèle Caméo de cHez Sundance. Aprés les deux essais, il n'y a pas eu photo. Mon mari de grande taille et moi même avions trouvé notre spa en terme d'ergonomie et de massage. En plus de cela le nettoyage des filtres est vraiment trés pratique.lave vaisselle et hop!
J'espère que cela pourra t'aider!

par FAFA125
Lun 24 Sep 2007 à 16:23

crakinette a raison,c'est en éssayant un spa que l'on se rend compte immédiatement si c'est celui-ci le bon :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités