Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par brol66
Mar 31 Juil 2007 à 12:58

SPA beachcomber 720x en fonctionnement depuis 2 mois . super

Image
Shot at 2007-07-31

par brice66
Mer 01 Aoû 2007 à 11:37

bonjour a toi brol66 ,tres sympa ton beachcomber peux tu me dire ou tu l as acheté ?
et en ai tu content ?

MERCI :)

par brol66
Lun 06 Aoû 2007 à 13:09

salut,

Chez Aquapolis à Perpignan. Nous en sommes très content, rien à dire tout est Ok. Pourtant la mise en place dans la cour n'était pas évidente. Ils sont venus à trois et ce fut très rapide, le technicien qui à fait l'instal est prévenant et de bons conseils. voila .tu es de la région je présume

par brice66
Mar 07 Aoû 2007 à 11:52

bonjour brol66, effectivement nous sommes de la région et nous avons commandé notre Beachcomber chez aquapolis aussi .

en termes de délais de livraison ils ont respecté ce qu'il vous avait annoncé ?

quel type de désinfection avez-vous adopter ?

en attente de pouvoir vous lire tres bientot :)

par brol66
Mer 08 Aoû 2007 à 15:05

Bonjour,

Pour la livraison : prévison première quinzaine de juin . livré et mis en place première semaine de juin . le branchement et la mise en eau ont été repoussé à ma demande d'une semaine, je devais finir de poser un toit sur le dessus du lieu qui l'abritait.

Pour la traitement nous avons choisi, sur leurs conseils, le brome et nous en sommes satisfait.

J'ai lu que vous aviez commandé un 740 . on avait essayé celui là aussi, malheureusement la petite cour qui devait le recevoir était vraiment trop petit. Le 720 lui passait tout juste à quelques centimètres c'est donc lui que l'on à logiquement adopté.

bonne fin d'été en attendant votre SPA

par brice66
Jeu 09 Aoû 2007 à 12:37

merci brol 66

as tu fait des photos de la livraion de celui-ci ?
et de nuit avec la lumiere ?

le 720 est tres bien c est celui que l on a essayer mais comme je suis un peu grand a la place allongé j avais les genoux un peu pliés

esque vous avez pris des options ?

on a hate de le recevoir c est prevu pour mi septembre

a bientot :wink:

a mon tour

par bibi21
Mar 14 Aoû 2007 à 14:07

spa somethy encastrable emotion

[/img]Image[img]

[/img]Image[img]

[/img]Image[img]

bonne baignade a tous
bibi21[/img]

par slight
Mer 15 Aoû 2007 à 00:28

Félicitations bibi1, j'aime beaucoup l'aménagement que tu as crée. C'est très joli. Il semble plus près de la maison que chez moi. Je dirais que j'ai envion 6 mètres de distances avec la porte. Et malgré nos -30° réguliers en hiver, je le garde en haut. Ce sera notre premier hiver avec un spa et je suis TRÈS frileuse. J'ai bien hâte de voir si je l'utiliserai aussi régulièrement que présentement.

Je ne connais pas ta région, quelles sont les températures en hiver ? ( Moyenne )

Encore une fois, bravo. J'aime beaucoup. Vous êtes satisfaits?

par bibi21
Jeu 16 Aoû 2007 à 07:00

merci Slight pour tes compléments. nous habitons en Bourgogne et en hiver on tourne entre 0 et -10 parfois -20 mais c'est rare. nous ne savons pas encore si nous allons aller dans le spa pendant l'hiver. a voir.
en effet le spa est a 3m maxi de la porte d'entrée dans la maison, il ya juste une barriere avec poignée sécurité enfant a passer avant l'escalier pour se jeter dans l'eau, c'est donc tres rapide
nous en porfitons un max depuis juin , c'est vraiment bien !
bonne baignade
bibi21

par BENHAC
Sam 18 Aoû 2007 à 18:42

encore un essai
Image
BeN

par FAFA125
Sam 18 Aoû 2007 à 19:33

quand tu copie le lien,colle-le seulement pour avoir le raccourci direct :wink: .

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... booblx.jpg

pour afficher directement l'imagette,copie le lien du bas(image) :wink: .

Image

Bon, alors à mon tour...

par EtVlan
Dim 19 Aoû 2007 à 04:19

On débarque!
Image

On pousse.
Image

En opération!
Image

par Caf
Mar 21 Aoû 2007 à 14:39

Bonjour,

voici quelques photos de l'installation de notre spa, il reste encore des choses a faire, comme par exemple tenter de ramener le gazon vert et ressusciter le jouet gonflable du petit :D

Image

Image

Image[/img]

par slight
Mar 21 Aoû 2007 à 18:03

:P Superbe installation. Merci de partager tes photos. Nos spas se ressemblent drôlement :wink:

Asteurs, profitez-en !

par slight
Mer 12 Sep 2007 à 23:45

:( :( :(
Je suis curieuse et je n'arrive pas à voir ton album avec le lien :cry:

par EtVlan
Jeu 13 Sep 2007 à 02:44

C'est spécial, les moteurs sous les marches.

Très beau spa.! :o

par brice66
Jeu 13 Sep 2007 à 11:40

slight

il faut attendre quelques secondes que ca se charge pour visioner le diaporama :wink:

pour les moteurs sous les marches c est que du bonheur (facilité d accés en cas de probleme et quand je mets la musique je n ai pas le bruit des moteurs dans la coque qui pourrait couvrir celle ci )

je suis tres heureux de mon choix :D :D :D

par slight
Jeu 13 Sep 2007 à 11:49

:D Très très beau spa. Bien heureuse pour vous :P

Et méchante belle cour.

Slight

Très beau SPA

par marceaug
Jeu 13 Sep 2007 à 13:30

Très beau spa, domage pour les images car elles ne sont pas toutes disponible mais l'essentiel y étaient.

Avec la technique dans les marches je présume que c'est un Beachcomber?

Ceci dit, la qualité de l'intégration de tous l'aspect technique de ce spa m'impressionne. Bravo pour cette achat :)

par c176613
Jeu 13 Sep 2007 à 14:10

Très belles installations en effet.

Juste une petite remarque, il me semble que certains de ces spas sont assez loin de la maison et je me posais la question comment ça allait se passer en hiver. déblayer la neige ou marcher dedans pieds nus il va falloir choisir :lol:

Pa de problème

par marceaug
Ven 14 Sep 2007 à 11:37

Pas de problème pour l'entretient du spa en hiver au Québec comme en suisse nous avons de bonne bottes d'hiver, des pelles et aussi de grand balais. Avec une bonne tuque et des mitaines de laine et aussi un bon vêtement nous sommes équipé pour l'entretien du spa.

Ceci dit un spa quand c'est nouveau c'est très beau placé à côté de la porte de la maison. Quand les amis et la parenté vienne à la maison le spa demeure le sujet de conversation car il est placé à la vue. Il est donc la fierté du proprio et démontre sa richesse exactement comme un belle voiture sport ou même une jolie femme :wink:

Cependant après quelques années t'es tanné de l'avoir dans face et en plus quand la porte de la maison est ouverte l'été ton spa est bruyant et ça même si tu paye 20000euro.

par Plaisir Spa
Jeu 17 Jan 2008 à 10:35

Installations vraiment sublimes ! ! !


Felicitations à vous tous ! ! ! ! ! ! :wink:

Ah! Si seulement tout le monde avait ces installations chez soi. . .

Le monde du spa serait alors vraiment magique !

En l'espace de 10 ans en France j'espere que l'on y arrivera !

par FLEUR77
Dim 17 Fév 2008 à 11:08

voici les photos de notre Altamar. Même non encastré je trouve que çà ne choque pas dans l'environnement 8)
On peut encore voir les traces de tranchées sur le gazon.

Image

vue d'ensemble avec la maison

Image

manque plus que la piscine prévue pour bientôt j'espère devant la maison.

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 0 invités