Bon, puisque je n'ai rien d'officiel au sujet de vos réponses, je me fierai à ma propre expérience. Nous avons le spa depuis seulement 3 semaines.
- à 2 reprises canadaspasdépot nous ont appelé afin de savoir si tout était ok.
- La deuzème semaine j'ai appelé le sav parce que ma pompe 1 en vitesse 2 faisait un bruit terrible. 24 heures plus tard un technicien venait ici. Une simple vibration qui a été replacé en moins de 10 minutes. Je me doutais que c'était quelque chose d'aussi simple mais n'y connaissant rien j'ai préféré faire appel à eux.
Nous sommes entièrement satisfait de notre spa. Nous en profitons pratiquement tous les jours.
Pour ce qui est du remplacement des pièces si cela s'avère nécéssaire, ici en amérique du Nord ce fabricant est bien connu. Surtout aux U.S. Donc je ne m'inquiète pas trop. J'ai rencontré quelqu'un ayant un Catalina depuis 7 ans qui fonctionne hiver comme été et cette personne n'a jamais eu aucun soucis avec son spa. Voilà.
À 11 000 $ canadien, ils ne peuvent quand même pas nous vendent de la srap et espérer rester en affaire bien longtemps. Point de vue personnel

Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.