pierros a écrit:Et la photo de la porte d'été?
Merci!
Je la mettrais sur le site la prochaine fois que je sortirais mon Canon.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
pierros a écrit:Et la photo de la porte d'été?
Merci!
indybob a écrit:la prochaine fois que je sortirais mon canon.
slight a écrit:En générale 80 % des gens ont un accès à l'eau de la ville. Chez moi, nous habitons en montagne, en pleine forêt et l'aqueduc de la municipalité ne se rend pas ici. Nous avons fait creuser un puit artésien qui à l'aide d'une pompe fournit l'eau à la maison. Mais pas assez d'eau pour emplir un spa sans vider le puit. À moins que nous prenions 3 jours pour l'emplir.
Le puit fournit suffisament d'eau pour la maisonnée mais pas de gaspille ! Nous n'arrosons pas la pelouse ne lavons pas les voitures, bref on y fait très attention sachant qu'un puit nous coûte 10 500 euros.
La citerne est dispendieuse, ce n'est pas l'eau. Le monsieur fait beaucoup de $$$ avec nous. Il sait qu'on a pas le choix !
IndyBob
Question
Re: Question
marceaug a écrit:Donne moi le truc pour introduire une photo J,ai essayé mais je ne résussi pas
Merci
Yes
Re: Yes
marceaug a écrit:Cela ne fonctionne pas, il y a un élément simple qui m'échape
karlito31 a écrit:Bonjour
Joli travail !
ton toit va supporter le poids de la neige ?
MARC_MTL a écrit:Tres tres jolie vous etes de bon bricoleur. Fait attention par contre pour tes chimique qui sont dans ta douche. Les produit craint le froid et l'humidite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités