Tout à fait d'accord
Et puis la concurence ça fait pas de mal,moi ça m'amuse même plutôt

Et puis la concurence ça fait pas de mal,moi ça m'amuse même plutôt

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
FAFA125 a écrit:je rentre de la foire de lyon,et même si jacuzzi et sundance ont des racines communes,ont peu pas dire que c'est le grand amour![]()
le plus bizarre,à part les différences techniques qui peuvent se comprendre,c'est que chacun déscends le sav de l'autre![]()
moi je suis blindé,mais pour certains ça doit être vraiment pas évident de s'y retrouver![]()
ps:je me demande comment ils font chez clairazur pour vendre des spa qui semble avoir 20 anset c'est pas les seuls
spa84 a écrit:
J'envisage d'aller à la foire de Lyon le WE prochain.
Comme je suis à + de 2h de route, j’hésite !![]()
Qu'est ce que tu as vu d'intéressant![]()
Est-ce que des essais sont possibles sur le foire![]()
T’a-t-on fait des conditions foire intéressantes![]()
sorrow a écrit:spa84 a écrit:
J'envisage d'aller à la foire de Lyon le WE prochain.
Comme je suis à + de 2h de route, j’hésite !![]()
Qu'est ce que tu as vu d'intéressant![]()
Est-ce que des essais sont possibles sur le foire![]()
T’a-t-on fait des conditions foire intéressantes![]()
J'hésite entre mythe et réalité sur les conditions avantageuses des foires, par contre il est certain que c'est l'occasion d'avoir au même endroit l'ensemble des revendeurs et de voir l'ensemble de leurs spas.
Par contre il faut être patient car il y a beaucoup de monde et quand un revendeur est engagé dans une conversation avec un visiteur, cela peut prendre des lustres avant de pouvoir l'aborder.
Concernant les essais, je ne pense pas que cela soit possible à la foire de Lyon. J'y vais ce jeudi, j'essaierai d'avoir la réponse.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités