Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
enfin bon, moi je l'aime bien ton produit, c'est fun, mais c'est définitivement trop cher
les prix
toujour le meme probleme les prix toujour les prix ,les prix que vous avez sur le site sont les prix de detail les prix de gros sont different
heureusement qu'ils sont différents, mais a ce prix la, je me vois mal le proposer, c'est tout.
a la rigueur l'offrir avec la vente du spa, et encore, je pense que si je demande un client ce qu'il veut dans le magasin il va preferer autre chose.
mais tout depend de la clientele
a la rigueur l'offrir avec la vente du spa, et encore, je pense que si je demande un client ce qu'il veut dans le magasin il va preferer autre chose.
mais tout depend de la clientele
CONFIRMATION
SE PRODUIT EST VRAIMENT BIEN AUSSI BIEN POUR L ODEUR OU LES EFFET QUI THERAPEUTIQUE JE CONFIRME IL MOUSSE PAS IL ENCRASSE PAS LES FILTRES POUR MOI J AI ESSAYE LE BAYROL LE CAMILLE LE HTH MAINTENANT C EST RIVIERATAN ET RIEN D AUTRE JUSQUA MIEUX
réédité pour corriger une faute de grammaire
MARIELAURE bonjour
Ou dois-je dire Madame Nakache
De toutes façons ,bienvenue sur ce forum ,même si ton intervention semble plutôt "téléphonée"
Ceci dit ,je n'ai rien contre ces produits (car je ne les connais pas) ,mais je doute un peu de la qualité de l'eau et de la netteté de la ligne d'eau à l'usage
Et ne parlons pas du prix
Pour Nakache:
Les prix de gros ne sont (
elle était là ma belle faute de grammaire ) pas les mêmes , mais sache qu'il y a de nombreux particuliers sur ce forum ,qui doivent payer le prix fort

Ou dois-je dire Madame Nakache

De toutes façons ,bienvenue sur ce forum ,même si ton intervention semble plutôt "téléphonée"

Ceci dit ,je n'ai rien contre ces produits (car je ne les connais pas) ,mais je doute un peu de la qualité de l'eau et de la netteté de la ligne d'eau à l'usage

Et ne parlons pas du prix

Pour Nakache:
Les prix de gros ne sont (

Modifié en dernier par jo piscine le Lun 19 Mar 2007 à 11:50, modifié 2 fois.
Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.
C'est vrai que son intervention semble un peux programée, mais bon.
EDIT: Excuse moi. nakache a une adresse ip vive.
Donc ce que je dit ne tient pas la route!
C'est vrai que son intervention semble un peux programée, mais bon.
EDIT: Excuse moi. nakache a une adresse ip vive.
Donc ce que je dit ne tient pas la route!
Pierre-Yves
Pierros bonjour
Je me doutais un peu que MARIELAURE et Nakache n'avaient pas la même adresse IP
Mais comme tu le dis toi-même ,cela ne prouve rien
MARIELAURE ,inconnue au bataillon du forum jusqu'à ce jour , intervient à point nommé pour défendre les produits attaqués
Bizarre
J'ai dit bizarre
Comme c'est bizarre
Bisous
Mamy

Je me doutais un peu que MARIELAURE et Nakache n'avaient pas la même adresse IP

Mais comme tu le dis toi-même ,cela ne prouve rien

MARIELAURE ,inconnue au bataillon du forum jusqu'à ce jour , intervient à point nommé pour défendre les produits attaqués

Bizarre

J'ai dit bizarre

Comme c'est bizarre

Bisous
Mamy
pierros a écrit:Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.
Tu sais, la plus simple façon de troller c'est de poster de 2 PC différents!
Genre avec un pseudo de chez toi et un autre du boulot!
je n'est pas plusieurs pseudos
marie laure connait pas et pour les prix de www.kiele.fr ce n'est pas moi kiele c'est un client c'est tout
C'est pourtant le même style "d'écriture" : même genre de grammaire ,pas de ponctuation ,nombreuses fautes d'orthographe, etc.
Je jurerais que c'est écrit par la même personne
Et si tu n'es pas kiele ,alors qui es-tu pour autant te démener pour ces produits
Qu'as-tu à y gagner si ce n'est pas toi qui les vends
Alors que tu annonces des prix de gros
Et tu ne manques pas de donner l'adresse du site ,même pour dire que ce n'est pas toi
C'est tout de même toi ,au début du topic qui dit "je propose -------etc"
Pas clair tout ça

Je jurerais que c'est écrit par la même personne

Et si tu n'es pas kiele ,alors qui es-tu pour autant te démener pour ces produits

Et tu ne manques pas de donner l'adresse du site ,même pour dire que ce n'est pas toi

C'est tout de même toi ,au début du topic qui dit "je propose -------etc"

Pas clair tout ça

site
le site est un client grossiste en institut de beaute pas revendeur de spa oui je gagne ma vie
J'ai oublié une chose
MARIELAURE a écrit "son" post en lettres majuscules
C'est pour ne pas que l'on reconnaisse ton écriture
Mais le style est là , dommage

MARIELAURE a écrit "son" post en lettres majuscules

C'est pour ne pas que l'on reconnaisse ton écriture

Mais le style est là , dommage

Pierros
Explique-moi en quoi le contenu de mes posts nécéssitent de continuer en MP
L'intérêt du forum est ,tout du moins je le pensais , de dire les choses un peu comme on les sent , pour faire réfléchir les utilisateurs de ce forum sur des questions diverses et variées ,mais toujours en rapport avec le sujet du topic
Je crois qu'ici ,c'est le cas
As-tu bien lu le titre du topic
HUILES ESSENTIELLES "MIRACLES"
Comme je ne crois pas aux miracles ,j'essaie de comprendre qui est qui et qui fait quoi
Et pourquoi ,le miracle de l'inscription de MARIELAURE arrive à point nommé dans le débat
J'ai de sérieux doutes quant à l'intégrité de ce "témoignage miraculeux" s'il en est et j'en parle
Alors ,pourquoi le MP (comme Military Police
) 

Explique-moi en quoi le contenu de mes posts nécéssitent de continuer en MP

L'intérêt du forum est ,tout du moins je le pensais , de dire les choses un peu comme on les sent , pour faire réfléchir les utilisateurs de ce forum sur des questions diverses et variées ,mais toujours en rapport avec le sujet du topic

Je crois qu'ici ,c'est le cas

As-tu bien lu le titre du topic

HUILES ESSENTIELLES "MIRACLES"
Comme je ne crois pas aux miracles ,j'essaie de comprendre qui est qui et qui fait quoi

Et pourquoi ,le miracle de l'inscription de MARIELAURE arrive à point nommé dans le débat

J'ai de sérieux doutes quant à l'intégrité de ce "témoignage miraculeux" s'il en est et j'en parle

Alors ,pourquoi le MP (comme Military Police

Merci Chacha
ça fait du bien de se sentir comprise par certains

ça fait du bien de se sentir comprise par certains

Pourquoi par MP? Parce que tu cherche a savoir qui se "cache" derrière le pseudo Marie-Laure, alors qu'ici, on parle (enfin on essaye) d'huiles essentielles. Ce n'est pas approprié tu m'excusera. Voila. Il y a la partie "bavardage" aussi qui est faite pour ça.
Pierre-Yves
Désolée de te contredire Pierros
Mais il ne s'agit pas là de bavardage anodin pour savoir qui se cache derrière un pseudo
Je soupçonne une "manipulation" du lecteur et cela n'est pas d'ordre privé ,bien au contraire
Maintenant ,tu peux supprimer mes posts s'ils te dérangent (c'est toi le chef
).
Tu peux même me bannir du forum et me PRIVER de la liberté de dire ce que je pense , même si ce ne sont que des soupçons
Je n'ai rien à y perdre ni à y gagner
Mais ne compte pas sur moi pour envoyer des MP lorsqu'il ne s'agit pas de messages d'ordre privé
C'est qu'il va y réussir ,le bougre ,à fâcher la Mamy

Mais il ne s'agit pas là de bavardage anodin pour savoir qui se cache derrière un pseudo

Je soupçonne une "manipulation" du lecteur et cela n'est pas d'ordre privé ,bien au contraire

Maintenant ,tu peux supprimer mes posts s'ils te dérangent (c'est toi le chef

Tu peux même me bannir du forum et me PRIVER de la liberté de dire ce que je pense , même si ce ne sont que des soupçons

Je n'ai rien à y perdre ni à y gagner

Mais ne compte pas sur moi pour envoyer des MP lorsqu'il ne s'agit pas de messages d'ordre privé

C'est qu'il va y réussir ,le bougre ,à fâcher la Mamy

mamyblue29 a écrit:C176613 : les granulés "style sels de bains" ,ne sont-ils pas du sel tout simplement ,ou s'agit-il d'un produit "spécial spa"![]()
Car si c'est du sel ,j'ai un peu peur de la corrosion qui pourrait en découler
@+ Mamy
C'est un produit spécial pour spa bien sûr. Je ne m'amuserais pas à mettre des sels de bain dans mon spa
Merci de la précision c176613
Peux-tu me donner la marque de ces sels spéciaux spa
Où les trouver
Par MP si tu préfères
ça fera plaisir à Pierros
@+ Mamy

Peux-tu me donner la marque de ces sels spéciaux spa

Où les trouver

Par MP si tu préfères

ça fera plaisir à Pierros

@+ Mamy
Mamy, je crois que tu ne comprend pas ma modération. La, vous voulez parlez de sels pour spas, ce qui est en étroit rapport avec les huiles essentielles (deux produit différents mais des bienfaits similaire, enfin presque).
Vous pouvez donc tout a fait parler de ça ici, c'est fait pour ça!
Merci de votre compréhension.
Vous pouvez donc tout a fait parler de ça ici, c'est fait pour ça!
Merci de votre compréhension.
Pierre-Yves
Retourner vers SPAS : Marques Prix Devis et consommation
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités