DavidF a écrit:Question un peu vague puisque nos spas accueillent de 1 à 11 personnes, et la gamme est déclinée en skimmer, débord,.avec un modèle spécifique pour personnes à mobilité réduite. (avec système de tranfert et son fauteuil).
Pour info : Modèle EMOTION, dernier sorti de nos ateliers :
6 places dont 1 allongée, 960 litres, skimmer, filtre cartouche 3,25M2, filtration 1,85 M3H/M2, coque acrylique renforcée, 9 coloris dispo, ozonateur, système de désinfection, 1 pompe de filtration et de massage bi-vitesse 2ch, 1 pompe de massage 4ch, 1 blower chauffant 1,6ch, 1 rechauffeur electrique 3kW, 71 emissions d'hydromassage avec ventury permanent, systeme supraboost (blower couplé aux jets d'hydromassage et aux aérojets + massage cervicales + cascade, 2 vannes déviatrices (3 voies) + 1 vanne sélective 3 positions pour le supraboost, aromathérapie, colorthérapie 64 leds
Dimensions : 1040 x 2140 x 885 (version portable avec red cedar)
16 069,46 € TTC
Une vue de la cuve :

Je vous précise que ce n'est pas le moins cher, mais juste un exemple.
Ce spa est un modele de la gamme "nouvelle vision du spa" de Aquamarine, mais nous avons également une version "Millenium" un peu moins prestigieuse avec par exemple des injecteur PVC au lieu d'inox dans la masse, mais reprennant le bloc technique à l'identique. Les tarifs sont assez interessants.
Chers David
Puisque tu te permets de nous mettre une fiche produit (avec apparement l'accord du modérateur),j'aimerais comparer ton spa a une autre marque francaise que je ne vends pas (comme cela ce sera avec plus d'impartialité)
Marque **SPAS** Modele maxi 42 2.15mx2.15m x0.87m ,6paces dont une allongée,1400l,skimmer ,filtre a cartouche 9.3m2,filtration 3m3/h.2pompes de 4hp dont une bivitesse,blower chauffant de 1.6ch,blower couplé aux jets d'hydromassage
Nota chez un professionnel (ou alors tu comptes comme les chinois)pour moi on ne compte pas les aérojets dans les buses de massage.Il reste donc environ 25 buses de massage sur ton modéle
Il est vrai que l'ozonateur est en option sur le **SPAS** ,mais le spa est vendu aux alentours de 12000€ttc.
Pour le sav irréprochable on peut demander aux parents Jujul ,les forumeurs se feront une opinion
Ensuite tu nous dis que si les grandes marques de spa américains remplissent le spa de mousse ,c'est pour pouvoir les transporter par containers.Surement que D1,sundance ,jacuzzi prémium,hot spring remplissent 100% des spas avec de la mousse pour en envoyer moins de 5% en europe.
Pour la filtration de ton spa 3.25m2 ,2m3/hpompe bivitesse , ozonateur ,elle correspond a celle installé sur la gamme spaform esparanto vendu entre 5500€ et 7500€ ttc et moi sur cette gamme je ne met pas en avant une désinfection irréprochable ,mais plutot un rapport qualité prix.
Sur le forum tu n'es pas sur une foire ,ou ton argumentaire (surement beaucoup plus travaillé que le mien)fait merveille.Tu as du surement vendre des cuisines avant de découvrir le spa il y a 15 jours et le forum la semaine derniere