comme je le dit plus haut, des amis à moi ont acheté un PARAGON, je pourrai pas te dire le modèle.
mais, quand je suis allé leur rendre visite, le SPA etait tout trouble, et ils n'avait pas de notice, c'est vrai.
depuis ils ont eu une notice, . en anglais !
je l'ai eu au telephone ce week end, l'eau est toujours trouble, ça ne me donne pas envie de me baigner dedans
Je pense me decider sur un dimension one, reste à definir le modèle.
j'était parti sur un 3 place (TRIAD II), mais finalement je vais installer le SPA dehors sous une pergola, ça me permet d'en prendre un plus grand.
et pour quasiment le meme prix
le choix est difficile, c'est soit :
un WAYFARER (le plus adaoté à mon budget)
un CALIFORNIAN (bien équipé et spacieux)
un CHAIRMAN II (on dépasse le budget mais bon.on ne vit qu'une fois)
NB : pour avoir fait le tour des marchands de SPA, je peut dire que l'important c'est d'ouvrir l'appareil
en ouvrant les portes et trappes on s'aperçoit tout de suite de la qualité du matériel. (pompe sur silentbloc, faisceau électrique, isolation bien conçue etc.)
voila à suivre.
mais, quand je suis allé leur rendre visite, le SPA etait tout trouble, et ils n'avait pas de notice, c'est vrai.
depuis ils ont eu une notice, . en anglais !

je l'ai eu au telephone ce week end, l'eau est toujours trouble, ça ne me donne pas envie de me baigner dedans

Je pense me decider sur un dimension one, reste à definir le modèle.
j'était parti sur un 3 place (TRIAD II), mais finalement je vais installer le SPA dehors sous une pergola, ça me permet d'en prendre un plus grand.
et pour quasiment le meme prix

le choix est difficile, c'est soit :
un WAYFARER (le plus adaoté à mon budget)
un CALIFORNIAN (bien équipé et spacieux)
un CHAIRMAN II (on dépasse le budget mais bon.on ne vit qu'une fois)
NB : pour avoir fait le tour des marchands de SPA, je peut dire que l'important c'est d'ouvrir l'appareil
en ouvrant les portes et trappes on s'aperçoit tout de suite de la qualité du matériel. (pompe sur silentbloc, faisceau électrique, isolation bien conçue etc.)
voila à suivre.