Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par c176613
Ven 01 Déc 2006 à 13:27

Merci Pierros et Mamy.

Mamy, je vais te décevoir mais la douche est une simple douche de jardin achetée dans un brico. Elle est alimentée par un tuyau d'arrosage qui traverse la plate-bande et est connecté au tuyau d'arrivée d'eau se trouvant sur la terrasse.

Inconvénient: l'eau est froide
Avantage: l'eau est froide (quand il fait très chaud en été :) )

Pascal

par pierros
Ven 01 Déc 2006 à 23:01

Ghosty, la, tu fait n'importe quoi! C'etait des photos de VOS spas que je voulais, tu sait, dans ce cas, je met "google image" puis spas, et j'aurais la meme chose! Moderateur, pouvez vous enlever ce desastre? Merci!

par pierros
Sam 02 Déc 2006 à 13:48

OHOH, moderateur!

par Ghosty
Sam 02 Déc 2006 à 16:54

On sait pas qui c'est le modo.
Pour les photos d'installation, c'est quand même une recherche un petit peu fastidieuse, vu qu'il y a tout et n'importe quoi. Si vous en trouvez d'autres, ne vous privez pas d'enrichir le sujet "installations sympas" ;)

par pierros
Sam 02 Déc 2006 à 22:09

On sait pas qui c'est le moderateur? C'est quoi ce forum?

par Pascal.G
Mer 06 Déc 2006 à 15:37

Bon et bien voici les miennes :roll:

Image

Image

Image

par Ghosty
Mer 06 Déc 2006 à 17:28

C'est une magnifique terrasse, Pascal. Il y a deux bois différents (un pour l'escalier, un pour la terrasse) ? Tu peux nous dire les essences et les traitements ? Et éventuellement si ça convient bien ou si ça glisse / s'écaille ?

par jo piscine
Mer 06 Déc 2006 à 17:49

Bonjour au Québec :D
Très chouette ton installation :!:
Accés très facile au spa par différents niveaux de terrasse.
En cas d'intempéries (fait froid l'hiver là-bas) ,as-tu prévu un abri?
Il semble (mais je me trompe peut-être) ,qu'il y a un paravent transparent sur l'une des photos.
Beau :D
@+
mamy

par Pascal.G
Jeu 07 Déc 2006 à 15:48

Ghosty a écrit:C'est une magnifique terrasse, Pascal. Il y a deux bois différents (un pour l'escalier, un pour la terrasse) ? Tu peux nous dire les essences et les traitements ? Et éventuellement si ça convient bien ou si ça glisse / s'écaille ?


Et bien le bois, c'est de l'épinette traités. J'ai pas encore peint
car la construction est trop neuve et je dois laisser le temp au
bois de secher. J'utilise un scellant à bois standard pour le reste
de la terrasse et même mouillé, ca reste quand même adhérent :)

mamyblue29 a écrit:Bonjour au Québec :D
Très chouette ton installation :!:
Accés très facile au spa par différents niveaux de terrasse.
En cas d'intempéries (fait froid l'hiver là-bas) ,as-tu prévu un abri?
Il semble (mais je me trompe peut-être) ,qu'il y a un paravent transparent sur l'une des photos.
Beau :D
@+
mamy


Ou t'as vu que j'avais un abri transparent :shock: .et bien
oui, j'ai un petit toit au dessus du balcon superieur pour
nous protégé de la neige :lol:

par Ghosty
Jeu 07 Déc 2006 à 16:27

Pascal.G a écrit:
Et bien le bois, c'est de l'épinette traités. J'ai pas encore peint
car la construction est trop neuve et je dois laisser le temp au
bois de secher. J'utilise un scellant à bois standard pour le reste
de la terrasse et même mouillé, ca reste quand même adhérent :)


(sors son dico gallo-québécois. . . fait un tour sur Wikipédia. . .)
Epinette = épicéa ?
scellant à bois = vernis ?

Et ton spa, c'est quoi ?
Modifié en dernier par Ghosty le Jeu 07 Déc 2006 à 16:29, modifié 1 fois.

par Komezove
Jeu 07 Déc 2006 à 16:28

Image
Image
Image
Image

Voici donc notre spas,

C'est un J-375 de chez Jacuzzi :D
231 x 231 cm, 1800 litres, 6-7 places (Officiellement :lol:) on y arrive à + promis juré, c'est testé.
La terrasse est en ipé lisse non traité.

Que du bohneur :D :lol:
Salutations

par Komezove
Jeu 07 Déc 2006 à 17:00

pierros a écrit:Je suis exigeant, mais des petites photos de vos spas la nuit avec la lumiere ou les lumieres du spa allumées. ce serait parfait :) Merci!

PS: Faites moi un peux revé!


Je viens de poster des photos, les photos de nuit. . . .j'en fait pour toi dans environ 30 min. (j'attend la nuit) :wink:

Salutations

par Komezove
Jeu 07 Déc 2006 à 17:35

et voici comme promis :D de nuit

Image

Image

par jo piscine
Jeu 07 Déc 2006 à 18:25

Komezove a écrit:
pierros a écrit:Je suis exigeant, mais des petites photos de vos spas la nuit avec la lumiere ou les lumieres du spa allumées. ce serait parfait :) Merci!

PS: Faites moi un peux revé!


Je viens de poster des photos, les photos de nuit. . . .j'en fait pour toi dans environ 30 min. (j'attend la nuit) :wink:

Salutations


c"est vrai que les photos de nuit ça jette :D
Très sympa

par dino
Jeu 07 Déc 2006 à 20:48

Dis Pascal, c'est quoi ton spa ? Il a l'air sympa.

par pierros
Jeu 07 Déc 2006 à 22:22

Vos spas sont super beau! Je mesure mes mots, mais vous avez des installation sperbes! LA chance. :(

par sorrow
Jeu 07 Déc 2006 à 23:22

pierros a écrit:Vos spas sont super beau! Je mesure mes mots, mais vous avez des installation sperbes! LA chance. :(


Au fait Pierros, tu n'as pas de photo de ton installation.

Moi ce ne sera pas avant fin mars et encore, dès que je reçois le spa, je pars au ski, alors on ne va pas beaucoup en profiter.

Par contre les photos que je vois sur ce post me donnent des idées pour mon installation qui se voudra modeste pour commencer car nous n'avons pas encore les idées bien arrêtées sur ce que nous voulons vraiment faire.

L'emplacement est tout trouvé, mais pour l'aménagement nous attendrons de voir en situation avec le spa à sa place. L'aménagement sera le deuxième round du projet spa.

Comme il sera en extérieur, je réfléchis à l'utilité d'une douche extérieure à cote du spa. Il existe des solutions sympas chez les piscinistes.

par jo piscine
Jeu 07 Déc 2006 à 23:38

Pascal.G a écrit:
Ou t'as vu que j'avais un abri transparent :shock: .et bien
oui, j'ai un petit toit au dessus du balcon superieur pour
nous protégé de la neige :lol:


Ce que j'ai pris pour un paravent transparent ,c'est le "truc" noir qui est à gauche sur la 3ème photo. Je pensais que ça pouvait être un paravent amovible 8) et repliable 8)
J'ai déjà vu ce genre de truc dans ma région pour protéger les terrasses du vent ,c'est pourquoi j'avais pensé à ça :!:
Me suis trompée
Pas grave
Pas de quoi être :shock:

par pierros
Jeu 07 Déc 2006 à 23:55

Sorrow, malheuresement, je n'est pas de spa :cry: pas encore :evil:

par Pascal.G
Ven 08 Déc 2006 à 00:05

mamyblue29 a écrit:
Ce que j'ai pris pour un paravent transparent ,c'est le "truc" noir qui est à gauche sur la 3ème photo. Je pensais que ça pouvait être un paravent amovible 8) et repliable 8)
J'ai déjà vu ce genre de truc dans ma région pour protéger les terrasses du vent ,c'est pourquoi j'avais pensé à ça :!:
Me suis trompée
Pas grave
Pas de quoi être :shock:


Désolé, je me suis trompé de petit bonhomme :roll: J'étais très surpris
que tu devine qu'effectivement il y a un abri tranparent mais qui n'est pas
du tout visible sur les photos :lol: :lol: Je croyais que tu avais des dons
de voyant :D

par Pascal.G
Ven 08 Déc 2006 à 00:23

Ghosty a écrit:Et ton spa, c'est quoi ?


Ca l'air que je peux pas te répondre :roll:
Modifié en dernier par Pascal.G le Mer 13 Déc 2006 à 14:27, modifié 1 fois.

par Komezove
Mar 12 Déc 2006 à 19:16

Pour Pascal et les autres
C'est plus sympa de poster VOS spas de CHEZ vous!
Les photos de catalogue,de plus avec toutes la pub est caractéristique technique :roll: on à déjà tous vu sur les sites de vente en ligne!
D'avance merci
Salutations :D

par Ghosty
Mar 12 Déc 2006 à 19:22

Ouais, mais bon, les photos chez soi c'est bien, mais c'est quand même la vue du dessus qui donne le plus de renseignement sur le spa. Histoire qu'on voie qui a un blower ou une cascade, ou bien 8 places assises, ou bien. . .

Sinon j'arrive toujours pas à prendre une photo potable de mon spa en nocturne. :( Ca doit être mon appareil photo (qui a plus de 5 ans) : l'image est systématiquement floue et les lumières sont surexposées. :oops:

par Komezove
Ven 15 Déc 2006 à 16:36

Ghosty a écrit:Ouais, mais bon, les photos chez soi c'est bien, mais c'est quand même la vue du dessus qui donne le plus de renseignement sur le spa. Histoire qu'on voie qui a un blower ou une cascade, ou bien 8 places assises, ou bien. . .


Ok, mais j'ai cru comprendre que le but c'était d'avoir des photos de divers aménagement et création afin de donner des idées aux autres proprios de spas.
Les photos vue depuis dessus, il y en à plein l'internet!

Salutations

par Ghosty
Ven 15 Déc 2006 à 17:09

Je sais pas. . . On veut savoir quel spa ont les gens. Effectivement, comment c'est installé c'est très bien, mais on veut aussi savoir "ce que la bête a dans le ventre".

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités