[Bon courage,c'est vraiment le parcours du combattant l'achat d'un spa

[/quote]
oui c'est vraiment pas facile surtout si on se donne une certaine limite dans le prix .
je ne voulais pas faire d'achat par internet car on ne peut ni voir ni essayer et surtout pour le SAV . dans ce forum tout le monde me conseillait d'aller voir les différents marchands de ma région. Ce que je viens de faire j'ai trouvvé un revendeur de spa de la marque OCEANE mon modèle serait le NOUMEA. Pour le SAV il n'y aurait pas de problème et j'ai même échangé avec un internaute sur ce forum qui le posséde et qui en est satisfait . Ces spas ont tout ,même les gadgets mais il font un peu clinquants plutôt baignoire balneo que vrai thalasso. Mais de prix imbattable, assemblés en chine mais matériel français parait-il. En continuant mes recherches j'ai vu les spas de la marque calspa qui m'ont impressionnés de par leurs buses .Là on m'a parlé du système venturi . (au passage quelqu'un pourrait-il me re donné une explication à ce sujet )mais les prix sont encore élevés.
En poursuivant mes recherches j'ai touvé chez un pisciniste un ancien modèle qui s'appelait bijou dans la marque
VITA SPA maintenant dans cette marque il s'appelle ALERO et a été relooké et agrandi.
Ancien modèle on me le propose à 50% du prix de l'ALERO et de ce fait j'ai 2000 €.de moins à dépenser par rapport à l'OCEANE et j'ai l'installation et la livraison incluse avec un SAV . Est ce que ça serait une affaire . En tout cas il paraît plus costaud et meilleur en qualité que le modèle de la marque OCEANE. Par contre j'abandonne la jupe en bois et la chromothérapie . Mais il faut faire des choix .
Pouvez vous me conseillé sur ce futur achat qu'en pensez-vous? . Merci et à bientôt .