Messieurs bonjour
Je ne vais pas polémiquer avec mes clients mais si vous voulez des preuves contacter moi par mail et je vous fournirais les éléments.
Mais avant tout, comme a dit mon " cher concurrent ma boutique spa :

oui je vends des spas de plusieurs manufactures, de plusieurs origines de fabrication dont aussi du made in china... Je ne m'en cache pas...
Comme toujours mr X ! "ma boutique spa" a son humour bien trempé. :

sauf que là on va dire que vous vous êtes
un peu retenue...
( il serait temps que vous vous présentiez par votre nom et non par
un pseudo, vous seriez plus crédible.)
Déjà votre argument de dire que ceux qui précisent leur composant Américain voudraient dire que c'est probablement fabriqué en Chine, c'est faux, exemple Clearwater spa ( qui est une grande marque. que je fais)
L'usine nous demande de préciser tous les composants....
Je trouve cela plus correct que de vendre
un spa où l'on détail ce que le client achète que de vendre
un spa
soi-disant Américain ( caldera) a des prix astronomiques alors qu'ils sont fabriquer au Mexique... ( les Mexicains sont les Chinois des Américain pour leur coup de la main oeuvre)... Si on tombe en panne avec votre spa Caldera le client est marié avec la marque car il ne pourra en aucun cas aller voir si les pièces détachées sont moins chères ailleurs... D'ailleurs c'est quoi la marque de votre électronique? vous avez une adresse? une marque? Lol
Je sais pas, ou je sais plus qu'elle est votre désir d'acharnement contre moi, mais si c'est parce que je viens encore et toujours à Toulouse vendre mes spas, j'en suis désolé mais vous avez qu'à en faire autant en Alsace si vous en avez les moyens, vu votre tout petit chiffre d'affaires ridicules vous devriez plutôt chercher des clients au lieu de passer votre temps sur ce forum... Je dis ça je ne dis rien...
Ecrire que vous espérer ne froissé personne, et encore plus provocateur.....en ce qui me concerne
J'en ami vraiment marre que chaque fois qu'on parle de moi vous êtes là avec vos arguments stériles et diffamatoire. Je suis très étonné d'ailleurs que M. Laroche, votre ami ne sait pas encore manifester... mais je sens que ça va pas tarder... :

roll:
j'ai beau chercher sur le site Caldera, je ne trouve pas nom plus le site de fabrication, pas d'adresse. Peu être se cache-t-elle sous
un grand sombrero mexicain...

: wink:
Bref, mr REMSCOV qui a finalement signé
chez moi vous donnera son retour après la réception de son spa et pourra donner son avis sur notre produit vendu... Spa Ottawa.
Si a l'avenir vous pourriez m'oublier mr X et mr Laroche ça nous ferait des vacances.....
Colonna Olivier Groupe l'Espadon