Quality spas..... tout d'abord merci d'avoir retiré le mot "Groupe L'Espadon®" de votre Adwords sur google....Il s'en est fallu de peu pour.......
Bref.
En ce qui concerne mon intervention, elle ne vous a pas mentionné, je m'étais en garde sur la garantie de la cuve et sur les conditions générales de ventes, d'ailleurs vos CGV sont à 99% identiques à ********* , ( J'ESPÈRE QUE LA MARQUE NE SERA PAS ENLEVER ). BIZARE NON....? Faite vous partie de la même chaine de vente?
Il est bien spécifié sur leur site que :
5 ans cuve et châssis, les cas d'osmoses ne sont pas pris en charge par la garantie. ( chez stropic-spa)
Le mot garanti contre l'osmose doit être spécifié.... DÉSOLÉ......
Je répète que mon commentaire ne vous était pas personnellement destiné. D'ailleurs vos cgv ont changé depuis.

.......
En ce qui concerne les coûts d'un échange standard, je parle d'échange entier du spa en cas d'osmose au bout de 2 ans d'utilisation par exemple et seulement pour les spas vendus en promotion. Je ne parle pas des pièces sous garantis.
Garantir 20 ans ça, c'est mettre de la poudre aux yeux aux clients qui n'y connais rien.
GARANTIE 20 ANS SUR 80% DES ELEMENTS COMPOSANTS DU SPAvanne pompier 1 pouce, vanne pompier 1,5 pouce, vanne pompier 2 pouces, interieur de buse 2 entrées, interieur de buse 3 entrées, interieur de buse 4 entrées, interieur de buse rotative 2 entrées, interieur de buse rotative océan, coude 90 1 pouce, coude 90 1,5 pouce, coude 90 2 pouces, coude 90 2,5 pouces, coude 90 3 pouces, kit raccord pompe DH1, kit raccord pompe LP300, réducteur 1 pouce, réducteur 1,5 pouce, réducteur 2 pouces, vanne guillotine, interieur bonde de fond, raccord Y 1 pouce, raccord Y 1,5 pouce,raccord Y 2 pouces, raccord Y 2,5 pouces, manchon 1 pouce,manchon 1,5 pouce, manchon 2 pouces, manchon 2,5 pouces,manchon 3 pouces, coude T 1 pouce, coude T 1,5 pouce, coude T 2 pouces, coude T 2,5 pouces, interieur grille aspiration, cuve skimmer, clapet anti retour, intérieur aromathérapie, raccord étanche unité centrale, élise de pompe DH1, élise de pompe JA 150, élise de pompe JA 200, élise de pompe LP 250, élise de pompe LP 300, bague de serrage manette de derivation, T de vanne de derivation, bague de clarinette 1 pouce, bague de clarinette 1,5 pouce, bague de clarinette 2 pouces, raccord 4 entrées, bouchon de buse 1 pouce,bouchon de buse 1,5 pouce, bouchon de buse 2 pouces, bague des serrage spot led, visserie pompe, patte de fixation blower, visserie unité centrale, bague de serrage réchauffeur étanche, capot arriére de pompe LP 250, capot arriére de pompe JA 150, capot arriére de pompe JA 200, capot arriére de pompe DH1, capot arriére de pompe LP300, bouchon de purge skimmer exterieur, bague de serrage étanche blower, support de pompe, visserie blower, silentbloc dessous de pompe.
JE DIS POURQUOI PAS LES GARANTIR 50 ANS ? vous seriez encore plus credible!!!!!
20 ans sur un capot arrière de pompe, sur les Silentblocs, sur le bouchon de vidange... On peu dire que vous prenez des risques démesurés.
Depuis mon intervention sur ce forum, déjà 2 confrères ont changer leur CGV en garantissant leur cuve contre l'osmose...... c'est plutôt concluant non?
Je sais que mon FRANC-PARLER agace, mais c'est pour faire avancer les choses dans le bon sens dans le monde du spa.........