Excusez mon intrusion dans cette discussion mais le principal là-dedans n'est pas la marque du spa mais bien le bien être qu'on désire dans un spa. J'ai essayé tout plein de spas, hotspring, jaccuzi,
sundance, LA spa et j'en passe et finalement mon choix s'est arrêté sur un Catalina. Loin de moi l'idée de prétendre que ce spa est meilleur qu'un autre, mais avec celui-ci
mes besoins étaient comblés... N'est-ce pas le but ?
Peut-être que 80% des gens ici ne s'y plairaient pas, mais cet achat on le fait pour nous, non ?
Ce qui est important pour moi peut être un détail pour quelqu'un d'autre et vice versa. L'important est de trouver son bonheur, son prix, et de s'assurer qu'en cas de pépin quelqu'un sera là pour nous aider.
Chacun ses goûts et chacun son spa
Bon magasinage, mais ne fais pas ton choix en pensant à ce que disent les autres.
Après tout, je pense que chaque spa à ses + et ses -. On prend celui qui correspond le plus à nos critères personnels.
Ça me turlupine un peu de voir que certains d'entre nous sont vendus à une " marque " point à la ligne. Un peu d'ouverture d'esprit ça ouvre bien des portes
Je sens que là, je me fais des ennemis. J'appuie sur envoyer ou pas ? Bon, je m'assume !
Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007.