WHHAAOOOUUU , C'est le genre de commentaire que je pense que M. Bouchar ne voulait pas lire... Mr Bouchar demandait des avis clients, pas des suppositions de personne tel M. SPACENTER qui a certainement à dû survoler mon site internet, et qui doit mieux se concentrer pour compter le nombre de jets... désolé de vous le dire ainsi, mais dénigré un produit qu'on ne connaît pas, mieux vaux s'abstenir...
Sur mon site nous donnons toutes les informations sur nos accessoires et composants
Pour répondre à ces fausses affirmations de mr SPACENTER: le spa Vancouver est équipé de 3 moteurs de 3 cv afin d'alimenter les 89 jets d'eau ( + 12 jets d'air = 91 jets ), ces jets sont reliés aux vannes venturi et commandés par les vannes de direction. Grâce à ces vannes e direction on peut alimenter juste une seule place à pleine puissance si on le désir ...
Il n'y a pas de moteurs à 2 vitesses, sachez que je suis contre la fabrication de spa qui est équipé de pompe à 2 vitesses effectuent à basse vitesse pour la filtration et à haute vitesse pour le massage. Sachant que la pompe de filtration et la pompe la plus sollicite ... Je pense que vous avez compris le pourquoi... ? Mais cela est mon humble avis. Chacun à son argument suivant sa marque.... Mais si on réfléchi bien avant, la pompe de filtration est la pompe qui dans le temps et la première qui pourrais tomber en panne, et et coûte plus cher si elle est en deux vitesses et qui en principe est toujours plus énergivore.
Nos spas Waterday sont équipé pour la plupart de 2 filtres, un pour la filtration, l'autre pour les pompes de massage. À savoir qu'il y a des aspirations basses au milieu du bassin pour alimenter les pompes de massage.
Vous affirmez que le spa Vancouver est au prix du marché actuel et insinuer qu'il nest pas d'une si bonne affaire, cela voudrait dire que « j'a*****e [diffamation] » tous mes clients..., dans ce cas-là prouvez-le-moi, et indiquez-moi et trouvez-moi un spa équivalant à celui-ci, moi je vous défis d'en trouver un en dessous de 10000 € ; et là encore il n'y aura pas toutes les prestations que je vous propose. ( 5 moteurs, UV- ozonateur, équipé Balboa BP2100 spas Touch 2, lève couverture, escalier, couverture, aromathérapie, grosse isolation, etc.
La gérance qui équipe nos spas est la plus chère et la plus évoluer que balboa fabrique. J'en veux pour preuve, les plus grandes mondiales telles que CLEARWATER -JACUZZI -COASTSPAS ;
SUNDANCE, CAL SPAS, CATALINA SPAS, MAXX SPA, ARTESIAN SPAS, ARTIC SPA et j'en passe a tout adopté cette marque de gérance... et ils ont tous équipé leur plus haut de gamme avec la gérance BP2100 ET ECRAN SPATOUCH 2... dites-moi, mr spacenter , ces grandes marques se tirent-ils tous une balle dans le pied pour proposer leurs spas avec un système qui ne serait pas très bon ?
Bref... soyez un peu plus constructif avant d'affirmer des choses qui pourraient induire les gens dans des mauvais choix. Vous écrivez que vous n'aimé pas , dites plutôt pourquoi......
L'écran SPATOUCH 2 EST TACTILE, EN COULEUR ET EN FRANÇAIS. Il se pilote comme une célèbre de téléphone... Même sans lire la notice on le programme sans problème.
Qu'avez vous comme spa chez vous? êtes vous un professionnel ? Je suis curieux de le savoir.
Pour en finir sur les garanties, j'ai déjà écrit sur ce forum qu'avant d'acheter un spa sur internet il faut toujours lire les garanties de vente dans les CGV, se renseigner sur l'entreprise à qui on l'achète ect.... Nous n'avons peut-être pas les meilleurs garantis au monde sur nos spas, mais on est loin d'avoir les pires... Car garantir 20 ans les vis ou les blocs-cylindres des moteurs me fait bien rire, sans donner de noms de certains confrères.
Je tiens à signaler que mon commentaire est écrit sans vouloir bléser qui que ce soit, car à chaque fois que j'ose répondre on me tombe dessus pour me faire passer pour un mauvais vendeur ou une mauvaise personne car je me défends. Je suis à mon compte depuis 1999 et je sais que le Groupe l'Espadon dérange par ces produits que nous proposons à prix plus qu'attractif.
Mr Bouchar avait un budget de 8000€ je me voyais mal lui proposer un Clearwater à plus de 10000 €.
Je maintiens et j'affirme sans honte que nous avons les meilleurs produits du marché rapport qualité prix en prix de vente en dessous de 10000 € livré et installé ( dans toute la France )
Suivez nous sur Facebook cela vous aidera peu être à comprendre que plus de 11000 personnes depuis 1999 nous ont fait confiance. Chaque année nous allons de l'avant, ce n'est pas pour vendre tout et n'importe quoi...
Je m'arrête là car je commence a sortir du sujet....
Il serait plus judicieux d'entendre mes clients pour donner leurs avis sur mes produits.