Re: ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute
par
Magma
Dim 13 Jan 2019 à 10:45
Bonjour ,
Je me reconnecte à nouveau. Le but étant de partager mon expérience / la société .
Tout d abord nous avons un retard de livraison de presque 2 mois , ça arrive donc nous avons eu un dédommagement de 300 e . Très bien.
Puis nous avons réceptionné le spa malheureusement abîmé au niveau de la coque acrylique. 1 èr constat de détérioration ou de problème de fabrication ( finalement pour le client peut importe l origine , c est le désagrément qui compte ) . On l a signalé .
La démarre le souci de déterminer la responsabilité ?
Le vendeur nous promet un retour rapide .
Puis en mettant le spa en eau , 2 eme constat d un point d impact sur la coque acrylique, que nous avons signalé à nouveau . Réponse du vendeur qui nous laisse totalement perplexe, « contractuellement nous nous déchargeons de toute responsabilité lié au transport. « alors dans ce cas qu est ce qui est garantie puisque la coque semble avoir un problème de solidité qui n a rien à voir avec le transport .
Le vendeur nous rassure néanmoins que la politique de l entreprise est de satisfaire le client et que le but n est pas de se dédouaner de ses responsabilités . C est très bien et c est pour cela que l on a choisi comme le disait le monsieur au dessus une entreprise Française.
Néanmoins à ce jour malgré la promesse répétée de revenir vers nous rapidement, nous n avons à ce jour aucun retour concret . Et comme je sais que le vendeur nous lit je précise que les promesses n ont pas beaucoup d intérêt , ce qui compte c est un engagement ferme et rapide de leur part.
Donc le spa a été livré le 28 nov , nous sommes le 13 janvier et nous n avons toujours pas cet engagement. Nous vous laissons juger.
Voilà notre expérience , alors oui une entreprise Française , c est ce qui a porté notre choix mais sommes en attente d un retour sérieux de leur part .
Nous allons continuer nos démarches , avocat entre autre et réfléchissons à une démarche auprès de Julien Courbet sur rtl , nous n espérons pas en arriver là sincèrement , que de complications.....
Encore une fois je sais que le vendeur nous lit et qu il sollicite notre patience , il se désole certainement comme nous de la situation mais il faut que sa direction avance et qu elle ne le laisse pas en porte à faut vis à vis des clients . Une reponse rapide ne devrait pas prendre tout ce temps .
C est dommage d en arriver là .