Bonjour,
J'ai également un projet de spa. difficile de s'y retrouver dans cette jungle, j'ai porté mon choix sur les
même marques que vous est j'ai commencé ma prospection sur la région lilloise. j'ai eu un premier devis de chez piscine et jardin : Caldera modèle Tahitian, techniquement je suis plutô
t conquis mais commercialement je suis refroidi ! ! ! J'ai l'impression d'être confronté à un vendeur de cuisine avec exactement la
même
méthode commerciale et j'ai un devis à 16 000 € avec une remise de 2000 € inclus sauf que j'ai rien eu à demander
avec des tarifs délirant exemple :
– fournitures marche avant : 469 € TTC
– Tire Couverture 599 € TTC
– livraison et mise en place 943 € TTC
– Pose de tir couverture 132 €
-- Dalle béton 3 x 3 1000 €
j'ai eu quelques infos des USA, on me parle d'environ 5000 $ OK sans les frais de transport jusqu'en France
j'ai pu trouver sur d'autres Forum Des devis à environ 11 000 € ce qui me semble déjà plus proche de la réalité.
Et j'attends le devis de chez Be well, mon objectif n'est pas de ne plus d'acheter un sport chinois et que je regrette très très certainement
je sais que certains revendeur aujourd'hui sont assez actif sur ce type de forum, nious souhaitons simplement payer le prix oui mais le juste prix
je vous propose d'échanger sur notre prospection.
Bonne journé
e