Bonjour
Je me permet d'intervenir car j'ai livré ce spa.
Ce spa a été acheté par l'intermédiaire d'un ami de Mr poggioli qui travaille chez Jacuzzi ,comme toi FAFA.
J'ai livré ce spa début mai ,la livraison m'avait été annoncé de plein pied,alors qu'il a fallu monté 1.5 étages .Je tiens a remercier votre
fils ainsi que les 2 ouvriers pour l'aide apporté.
Un tour technique du spa a été réalisé ,(tout fonctonnait sauf la télécommande
et je vous l'ai signalé ainsi qu'a Jacuzzi.
Le traitement a l'oygene actif bayrol a été choisi ,la lecture des étiquettes des produits a été effectuées devant votre
fils ,Mme
et votre voisin pisciniste vendeur de produit bayrol.Le traitement a été mis en oeuvre en vous laissant déterminer les quantités
et avec nos conseils.
Environ 3 semaines plus tard vous m'avez contacté
et signalé que votre eau avait tourné.Vous l'avez changé .Je suis donc passé vous voir ,j'ai constaté que l'eau était blanche ,le filtre du spa était encrasé
et le cadrant affiché le message flo(sans que cela m'ai été signalé).J'ai donc eu votre dame au tel qui avait eu un empéchement ,
et j'ai compris que l'activateur d'oxygéne du traitement avait été oublié.J'ai donc nettoyé le filtre sous la pluie(car c'était la période d'orage)
et remis le spa en route.Je vous ai conseillé de changer
et/ou de nettoyer bien le filtre car la polution de l'eau avait encrasé votre filtre,d'évité d'utiliser d'autres test que le bayrol pas toujours compatible entre différentes marque(systéme d'oxygéne actif)
La semaine suivante c'est moi qui vous ai appelé
et m'avait signalé que le message flo commencé a réapparaitre.Je suis donc passé le 4/06
et ai montré a Mme que le message flo disparaissait lorsqu'on enlevait le filtre.Il y avait donc colmatage du filtre
et necessitait de le nettoyer en profondeur
et /ou de le changer.Je vous ai laissé un produit pour filtre Hth
et fais le tour technique du spa Carnet en main avec Mme pour le mettre a l'heure mais aussi revenir sur les programmes de filtration Standard.
Je n'ai pas attendu mini 2h pour le trempage du filtre.
Je vous ai quitté en vous signalant que je ne vous laisserai pas tomber
et que vous pouviez m'appeler,mais en vous rappelant que vous ne m'avez pas acheté le spa
et que mes interventions d'aide sont faits a titre gracieux
Le lendemain je vous ai eu en ligne ou vous m'avez signalé que le spa avait tourner un moment m'ai que le message était réapparu.
Vous vous en occupiez auprés de votre ami jacuzzi,Je vous ai signalé le systéme de mise en place du systéme sav national jacuzzi ou vous voulez obtenir un fitre(ce que je comprend).
A ce jour je n'ai pas eu d'appel de votre part,
et je peux toujours vous aider pour un décolmatage du filtre ,nettoyage du spa
et vidange
et remplissage.