Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Bain romain

par lucos99
Mar 20 Mar 2007 à 21:56

Bonsoir, ma piscine est presque terminé, il ne me reste que le dallage à poser, je compte ensuite faire un petit pool house et pourquoi pas à coté un bain romain c'est à dire une sorte de spa avec seulement les buses d'eau sous pression.
Avez vous des infos sur le sujet, les choses à faire et à ne pas faire.

par pierros
Mar 20 Mar 2007 à 22:36

Bonjour! Tu veut faire un truc dans ce genre non?
www.h2eau-spas.com

En tout cas moi j'adore!

par lucos99
Mar 20 Mar 2007 à 22:43

Oui mais les bulles d'air en moins, je pensais simplement réchauffer l'eau avec un petit rechauffeur électrique 3KW, mais avec une eau à + de 30° quel traitement choisir? quel revettement interieur (liner armé ?)

par pierros
Mar 20 Mar 2007 à 23:06

Tu veut donc le faire toi meme c'est ça? Par contre, tu en veut des buses d'eau ou tu veut juste que l'eau soit chaude? Merci.

par lucos99
Mar 20 Mar 2007 à 23:16

En fait une piscine avec de l'eau plus chaude et une pression sur les buses plus importante

par lucos99
Mer 21 Mar 2007 à 12:50

Oui peut etre, c'est une idée qui a germée il y a quelques jours. Je pensais aussi à un facteru interressant "le prix" par exemple combien coute le modéle de la photo?

par SPA-RADRA
Mar 27 Mar 2007 à 09:52

Ah ba c'est pas trop chere on peut en trouver ou des SPA de ce type?juste pour info merci d'avance !

par FAFA125
Mar 27 Mar 2007 à 16:54

c'est marqué sur la photo :lol: :lol:

c'est un **SPAS** de la gamme design,le calyps'o 2 :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités