Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Jeu 21 Juin 2007 à 12:39

oui oui bien sur on fait expres de faire consomer plus d'energie parcequ'on est actionnaire de EDF. C'est marrant les réactions qu'on peut recueillir dès qu'on a un plus. Ca devient forcément un moins. Quand je vois un spa d'import je gerbe pas dessus, je m'y interesse et essaye de rester objectif. Quand il y a un détail ou une astuce qui me plait je le dis.Mais à priori ce n'est pas le cas de tt le monde. :lol:
Gavage tu quittes le forum à cause de moi ? Eh ben il t'en faut pas beaucoup.trop sensible ? Allez viens en savoie, je t'offre un verre de Genepi et une balade au grand air ! 8) :wink:

par pascaplouf
Jeu 21 Juin 2007 à 12:59

:x Hé les gars,
Vous oubliez la question de Julot sur le choix de son spa :!:
Faites vous un bisou baveux touche éco pour les vacances ou mieux un petit spa en mode été 8)
Alors vous pensez quoi du D1 qu'il convoite ?

par Julot41
Jeu 21 Juin 2007 à 17:40

Merci pour ces réponses. :wink: Je pensais aussi me diriger vers le diplomat et le chairman II. Je pense bien que ça n'a rien à voir avec le venture. Offre-t-il un meilleur massage que le venture du entre autre à 2 pompes de massage et non 1?

par FAFA125
Jeu 21 Juin 2007 à 18:10

Le faît d'avoir 2 pompes au lieu d'une seule permet surtout d'utiliser plusieurs places en même temps,sans voir de perte de puissance dans les massages :wink: il y a aussi moins de déperdition dû au trajet de l'eau entre la pompe et les buses,chaque pompe approvisionnant ses places :wink:

par pascaplouf
Jeu 21 Juin 2007 à 23:04

Là tu tape dans du bon forcément mais les prix ne sont pas les mêmes.

+1 avec Fafa, si tu utilises ton spa à plus de 2 choisi un deux pompes.

Si tu as le temps d’attendre et si tu le peu, il y a des foires dans lesquelles tu peux comparer de visu. Il y a aussi le salon piscine et spa à Paris du 1 au 9 décembre

www.salonpiscineparis.com

Pour les marques, tu as le choix, dans les « grandes marques » et de tête :
Clair’Azur, Dimension One, Sundance, **SPAS**, Europe spa ou encore jacuzzi etc.

Bref, tu commences seulement la longue traversée qui mène à l’agonie de ton portefeuille mais au bout la vie est remplie de merveilleuses bulles.

Que la force soit avec toi

spa

par LAURENT D
Ven 22 Juin 2007 à 21:51

Bonsoir
Julot 41 le venture a 2 pompes de massage dont 1 avec une petite vitesse qui sert a la filtration comme aquamarine,**SPAS**(apparement il existe une option avec une petite pompe 24/24 a confirmer par Gavage).
Je n'ai pas encore essayer ce modéle ,mais un ami a un client en a un. :lol:
Ce spa a l'air d'avoir 2 vannes déviatrice(a confirmer) pour 45 jets de massage ,cela me laisse l'impression d'un massage doux et qui peut devenir tonic quand on régle la puissance sur 2 postes.
:idea: FILTRATION
4 grandes tecniques
1 :arrow: Systéme de filtration bi-vitesse par skimmer avec cartouches,la pompe en petite vitesse filtre 2x 2ou4h.,d'ou l'interet moindre d'un ozonateur
2 :arrow: Systéme de filtration bi-vitesse par bondes de fond et skimmer ,le filtre est sous pression,la pompe en petite vitesse filtre 2x 2ou4h(systéme ancien moins courant sur les nouvelles productions)
3:arrow: Systéme de filtration 24/24 par pompe electro-magnétique d'environ 88w(trés silencieuse)mais petit débit (par contre beaucoup d'ozone)elle est renforcé par une pompe bi-vitesse pour une meilleure filtration
4 :arrow: Systéme de filtration 24/24 par pompe mécanique d'environ 120w,un peu plus bruyante que l'electro-magnétique mais elle brasse 3 fois plus d'eau et l'ozone aussi

Un petit nota pour Davidf,Essaye d'autres marques et tu verras que si tu crois en ta marque tu lutteras aux seins de cette entreprise francaise pour qu'elle améliore son rapport qualité/prix.
Au faites dans ta signature du parles de 30 ans,je te rappel que spaform fabriqué vos coques il y a 15 ans environs :oops:

par Freespa2
Lun 25 Juin 2007 à 21:40

LaurentD, essaye un peu d'avoir de vrais infos avant de te servir de ton clavier. :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités