Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

La base du spa et les bases des spas.

par nakache
Ven 02 Fév 2007 à 13:11

c'est l'hygiene des personnes il faut se laver m***e

par invite0002
Ven 02 Fév 2007 à 13:41

. :lol: pour pas se baigner dans la m***e

par Ghosty
Ven 02 Fév 2007 à 14:34

J'hésite entre rire et pleurer. . .

Déjà c'est pas la peine d'être grossier, et ton message, là, il s'adresse à qui ? T'as des expériences à nous faire partager ? Si tu développais ?

propreté

par nakache
Ven 02 Fév 2007 à 15:47

il y a maleureusement des endroits public avec des spas les personnes font le va et vient ou un gommage chez l'ethetitienne se douche a peine voila pourquoi il est mieux d'avoir un spa chez soi si on se lave

par pierros
Ven 02 Fév 2007 à 17:51

Cela merite vraiment un topic?

par Ghosty
Ven 02 Fév 2007 à 17:53

Ben, ça mériterai un sujet si on avait vraiment une information complète pour les débutants. Là, heu. . . :roll:

par pierros
Ven 02 Fév 2007 à 17:58

Ce topic ne sert strictement a rien on le sait deja et en plus il y a un mot grossier. On supprime?

spa

par LAURENT D
Ven 02 Fév 2007 à 21:23

La base du spa ca mérite un topic ,c'est le fond sur lequel le spa repose :lol:
Et pour moi moi un spa qui se dit haut de gamme se doit d'avoir une base en abs .Le topic est lancé 8)

par pierros
Ven 02 Fév 2007 à 22:30

Chez arctic, on peut meme poser leurs spas sur l'herbe! Pas mal non?

spa

par LAURENT D
Ven 02 Fév 2007 à 23:31

Et pourquoi il n'y a qu'arctic avec ce type de fond que l'on peut poser sur l'herbe :?:

par pierros
Ven 02 Fév 2007 à 23:38

Car je pense que c'est breveté.

spa

par LAURENT D
Sam 03 Fév 2007 à 00:01

Ce qui est breveté c'est de dire que l'on peut mettre un spa dans l'herbe. :D .Mais tous les spas a enbase abs peuvent aller dans l'herbe mais cela est une solution temporaire 8)

par EdenSpa
Sam 03 Fév 2007 à 09:50

Arctic n'a pas d'exclu sur ce type de fond! :lol:
Des tas de marques fond la même chose ou quelque chose de similaire.
USSPA, Lotus et même **SPAS** en ont.
Arctic parle de fond fibré, d'autre de fond ABS. En fait on s'en fiche, le principe et le but étant le même.

par SPA-RADRA
Mar 20 Mar 2007 à 17:09

Ouai ba sa ne vau po un article ce truc mais je tolere tout moi alor accepton! aller c'est mon jour de bonter! allon nous baigner ds la m.de!

par invite0002
Mar 20 Mar 2007 à 17:27

EdenSpa a écrit:Arctic n'a pas d'exclu sur ce type de fond! :lol:
Des tas de marques fond la même chose ou quelque chose de similaire.
USSPA, Lotus et même **SPAS** en ont.
Arctic parle de fond fibré, d'autre de fond ABS. En fait on s'en fiche, le principe et le but étant le même.


quand on a lâché 15000 euros ds un spa on peut quand même bien faire une dalle en béton ou poser quelques dalles de jardin :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités