Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que vallent les spas "**SPAS**" ?

par rmy
Mar 06 Fév 2007 à 21:32

je ne trouve pas beaucoup d'avi sur les spa **SPAS** sur se site a par se des revendeurs et des profesionels j'aimeré avoir d'autre avis ainsi que connaitre leur point faible et leur point fort par rapport au autre marque merci

par sorrow
Mar 06 Fév 2007 à 23:48

Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs témoignages concernant la marque **SPAS**.

Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver un début de réponse à ta question.

a+,
sorrow

par jo piscine
Mer 07 Fév 2007 à 01:25

Bonsoir :D
J'ai donné mon avis sur un topic au titre de "avis sur marque Sundance" :D

Je sais que c'est pour **SPAS** ,mais le titre du topic ne l'indique pas :D
Mamy

par Gavage
Mer 07 Fév 2007 à 08:40

c'est une abbreviation **SPAS** ?

la marque **SPAS**

par sergedu69
Mer 07 Fév 2007 à 15:51

La marque **SPAS** est localisée a la ciotat (13) donc un SAV efficace et une équipe très sympa :wink:

par jo piscine
Mer 07 Fév 2007 à 16:22

L'est plus là Marc69 :?: :o :o :o

Le topic où je parle de mes essais **SPAS** ,se trouve actuellement en page 3 dans la liste ,topic ouvert par Didier Chaplain :D

Re: la marque **SPAS**

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 23:05

sergedu69 a écrit:une équipe très sympa :wink:



?

Spas **SPAS**

par spatate
Ven 17 Juin 2011 à 13:32

Bonjour,
Je ne partage pas du tout votre avis.
Quand tout va bien, l'équipe est peut-être sympa, mais dès que les problèmes surviennent le ton change du tout au tout. Et des problèmes, il y en a.
J'ai une pompe qui a lâché 2 mois après la fin de garantie. Elle présentait un vice caché flagrant. J'ai contacté le service commercial qui a fait preuve d'une mauvaise foi hors du commun. Quant à la direction, elle n'a même pas daigné me répondre
Mon expérience avec la société **SPAS** est donc très mauvaise, et j'attribue une note fortement négative à toute l'équipe :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités