Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

matière des coques hotspring jetsetter nxt

par domigalo50
Ven 03 Juin 2016 à 06:48

Bonjour
J'aimerais savoir en qu'elle matieres sont faites les coques de spa hotspring jetsetter nxt
Acrylique ou ultralife
Merci salut:)

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par MaBoutiqueSpas
Ven 03 Juin 2016 à 17:15

J'ai l'impression que vous avez commandé votre spa par texto. :roll:
votre revendeur ne répond pas a vos questions? remarque ce sont des questions qui se pose avant l'achat normalement...
C'est de l'acrylique

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par domigalo50
Ven 03 Juin 2016 à 19:21

Bonsoir
Non c pas du tout ca mais je l, aie tellement harceler avec mes questions depuis plus d, un mois que nous attendons le spa que je n, ose plus lui en poser donc je me suis dit que sur le forum je trouverai bien quelqu'un pour me renseigner d, ailleur je voulais en profiter pour féliciter tout ceux qui contribue au bon fonctionnement de ce forum
Merci encore salut:)

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par MaBoutiqueSpas
Sam 04 Juin 2016 à 12:19

Ok !

Votre revendeur doit vous suivre! expliquer! répéter!
Vous avez investi chez lui et il doit être reconnaissant de votre confiance.
Vous avez acheté un spa de luxe qui demande un service de luxe.

Laissez les choses arriver naturellement, laissez les se concentrer sur une livraison sans problème.
A la mise en route, entendez leurs conseils d'entretien et de fonctionnement du spa.
Faites vous la main : il sera peut-être délicat de trouver vos dosages et le rythme d'entretien, ou pas !
Ensuite faites vos retours qui seront aussi appréciables pour les futurs acquéreurs.

Je pense que trop d'informations peuvent compliquer la pratique du spa (qui ne devrait pas l'être)
Et puis perso : vous ne leur rendez pas service, en le décrédibilisant ainsi
Je m'explique : on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à répondre à toutes vos questions ou ne prennent pas le temps de le faire. J'espère et je ne pense pas que ce soit le cas :wink:

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par domigalo50
Sam 04 Juin 2016 à 12:35

Bonjour
Je pense Que je suis tomber sur quelqu'un de très professionnel et surtout de patients il est le vendeur l'installateur et le réparateur et c'est ce genre de service que je recherchais un professionnel qui m'accompagne tout ai long de la garantie est même au delà
Voilà le grand jour approche et je suis vraiment impatient :D
Je manquerais pas de revenir voir faire part de mes impressions
À bientôt salut:)

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par marco81
Dim 05 Juin 2016 à 08:53

Bonjour domigalo50,

ne vous prenez pas la tête, ne vous posez pas toutes ces questions. :wink:

Dans quelques jours, vous allez le recevoir. C'est un très bon moment (nous avons reçu le notre vendredi). Mais le mieux, c'est le lendemain, quand l'eau est chaude et que vous devez faire vos premiers essais seul.

Par contre, ne vous embrouillez pas le cerveau avec de multiples questions lors de la livraison, on oublie les 3/4 des réponses. Essayez, regardez la notice, essayez encore ==> on le prend en main et c'est génial.
Ensuite, si des questions sont à poser, contacter votre revendeur. Elles seront précises et la réponse sera plus facilement compréhensible.
Par exemple, le lendemain, eau chaude, première utilisation, premier contrôle (c'est comme la piscine, au début on est toujours en train de contrôler :oops: ) j'avais un doute sur le traitement car suivant les bandelettes que j'utilisais, je n'avais pas le même PH. Je lui ai envoyé un message et il m'a rappelé dans l'heure qui suit ==> 5 minutes et c'est bon.

Bon dimanche.

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par domigalo50
Dim 05 Juin 2016 à 12:54

merci marco pour tout ses conseils
Je suis plutôt d'une nature un peu inquiet c pour ça que je prends le maximum de renseignements sur le forum qui soit dit en passant et très bien alimentée par les conseils des uns et des autres mais je vais me laisser guider par le vendeur et toute les questions qui resteront en suspens seront abordés plus tard
Et comme vous dites je pense qu'il y a un rythme à prendre et des habitudes qui deviendront des réflexes en attendant profitez bien de votre spa car vous êtes comme moi un tout nouveau propriétaire salut:)
Nous c dans 2 jours et je ferais un petit résumé de l'installation
Bon dimanche :D

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par marco81
Lun 06 Juin 2016 à 19:58

Bonsoir,

de rien domigalo.

Demain, c'est le grand jour :D

Re: matière des coques hotspring jetsetter nxt

par domigalo50
Jeu 16 Juin 2016 à 13:20

Comme promis Marco un petit retour sur l'installation du spa
ON a eu de la chance le temps était de la partie arrivé du spa sur un camion et 10minutes après le camion grue était la installation assez rapide et tout de suite la mise en eau l'installateur avait amener un bidon de pH plus et un bidon de chlore ainsi que des bandes test
8 heure après l'eau était à 35 et j'ai fait mon premier test de pH bien sur comme prévu jetait à plus 8 il a fallu 2 jour pour qu'il descende a7'2 ensuite on a bien profité :Dmais deux jours après il fallait repartir :x j'ai mis le spa à 26 avec un traitement pH moins ainsi que du chlore. Donc retour à la maison le 8juillet pour la remise en température et deux semaines de vacances :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités