Bonjour à tous
Je m'appelle Thierry, webmaster et chargé de communication pour Aquazzi depuis octobre 2014.
J'aimerai tout d'abord clarifier un point. Aquazzi n'a aucun pouvoir ni moyen de faire supprimer des messages qui ne lui conviendrait pas sur les forums d'eauplaisir.com, ni sur d'autres forums ne lui appartenant pas.
Et comme Aquazzi n'a pas de forum lui appartenant, la question est close.
Si des messages que vous avez posté ont été supprimés, c'est avec les administrateurs de ces forums qu'il vous faut faire des réclamations, et ne pas laisser sous-entendre qu'Aquazzi a un pouvoir si grand que cela lui permet de faire "disparaître" purement et simplement les messages de certains.
Ceci étant dit, je tiens à préciser qu'Aquazzi est une marque représentée par un ensemble de distributeurs sur le territoire français. Ce sont ces distributeurs qui sont en contact direct avec le client, et non pas la
maison mère, qui se charge de l'approvisionnement de ses distributeurs.
Concernant les 2 cas cités dans ce post (KAL1 et rprotte), j'y reviens seulement pour préciser que dans le premier cas, nous avons pris le relais
du distributeur défaillant et que le spa a été remplacé. Certes, certaines complications sont apparues, ralentissant la procédure, mais le problème a été réglé. Pour les détails, Mr K. en a déjà donné beaucoup, je ne voudrais pas en rajouter.
Pour le second message, l'affaire étant actuellement en cours, et n'ayant pas toutes les informations en ma possession, je réserve ma réponse. Nous y reviendrons peut-être plus tard, mais en attendant, laissons les procédures en cours aller à leur terme.
Sachez néanmoins qu'Aquazzi reste à l'écoute de ses revendeurs et de leurs clients. Début 2016, nous avons mis en place un
Centre SAV Online permettant de déclarer facilement un problème et d'en faciliter son traitement.
Destiné d'abord à nos distributeurs, ce Centre SAV permet également aux particuliers "orphelins" (n'ayant pas de revendeur Aquazzi à proximité) de trouver un interlocuteur pour répondre à leurs questions et les orienter au mieux pour résoudre leurs problèmes. La même possibilité existe sur notre site internet via notre formulaire de renseignements (
http://aquazzi-france.fr/contact/).
Et si vous désirez avoir des informations encore plus précises sur les spas Aquazzi, sachez qu'une grande partie de l'équipe sera présente à la
Foire de Paris du 29 avril au 8 mai 2016. L'occasion pour vous de venir y poser toutes vos questions et découvrir notre nouvelle gamme de spas, dessinée par Aquazzi, assemblée en Chine sous notre contrôle, avec matériel US Balboa et Aristech. Comme ça, au moins, tout est clair
Bonne journée à tous