Bonjour,
Après avoir maintes fois parcouru ce site et profité de tous vos avis éclairés, à mon tour de vous faire partager mon expérience.
Je viens de faire l'acquisition d'un spa solstice "premium" de chez H2Eaux (Riptide) et après un mois d'utilisation, j'en suis très content.
Sur la qualité des spas, je trouve l'analyse de TomG, plutôt juste et objective. D'un point de vue esthétique, sans aucun doute la finition premium est un "Must"

. Je vous l'accorde ce sont des spas "chinois" mais franchement après avoir rencontré d'autres marques, la gamme des spas est plutôt étoffées et les équipements des spas proposés par H2eaux sont largement au niveau. (Tout Gecko, 2 x 3 CV, 3 filtres, Blower chauffant ... la ou d'autres proposent moins pour plus cher) et les garanties proposées équivalentes. (cuve , électronique ..)
Le site internet mériterai d'être revu. Mais je m'arrête là le jeu des comparaisons, en matière de spa, c'est bien trop difficile de comparer la même chose. De plus, ayant finalisé mon projet, je risquerai peut être de manquer d'objectivité
En qui concerne le show room, je vous trouve un peu dur, car si on considère la période et le contexte courant, où il est difficile de trouver des spas disponibles. H2eaux est capable d'exposer quelques modèles ( Ste Genevieve).
Pour finir, en ce qui concerne l'équipe, tant sur la partie commerciale que sur la partie technique, j'ai eu la chance de traiter avec des personnes compétentes et professionnelles. toujours disponibles.
Lors de la mise en eau du spa, le technicien (un passionné de l'eau) a pris le temps de m'expliquer (et me ré-expliquer) les différentes phases du traitement de l'eau (et croyez moi c'est pas si simple au début -> syndrome du débutant certainement) et m'a laissé son numéro de
mobile pour toute autre question. (plutôt pro)
En conclusion, je suis très satisfait de mon achat de chez H2eaux et profites pleinement de mon spa Riptide.