kitkarson a écrit:se mefier des revendeurs qui sont les seul a repondre sur les forums
KK
Je pense, même persuadé, que
la participation
de Sylvain
de Boospa a du dépanner bien des personnes.
Des personnes qui n'ont pas eu le service promis ou le produit vanté par leur conseiller/vendeur/importateur...
Malgré le doute sur
la qualité communiqué sur leur couverture (le prix va avec),
la présence de revendeur comme boospa est bénéfique pour les lecteurs et participants de ce forum.
Et ce forum le prouve (des remerciements, des "ça refonctionne!", "l'eau est chaude!",....En tant que pro dans le milieu du spa, leur site me permet
de pouvoir dépanner des clients dans ma région.
Par contre rien
de magique : quand un client a acheté un spa
de mauvaise facture et qu'il faut trouver une pièce
de rechange "toujours
de mauvaise facture", je commande
la pièce "malheureusement et toujours
de mauvaise facture" sur
la plateforme
de P.D BooSpa pour remettre en service le spa défectueux.
Mais ça, ce n'est pas
de leur faute.