Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Une belle surprise aujourd'hui

par slight
Lun 09 Juil 2007 à 00:03

Youppi :D Une gentille dame de chez Canadaspas dépot a téléphoné aujourd'hui pour nous aviser que nous aurions notre spa mardi ou mercredi au lieu de la fin juillet. Je suis très contente !

Demain( lundi) j'ai un cours que Canadaspas dépot offre à ses clients. J'ammène un échantillon d'eau, ils l'analysent et suite à ça me guideront sur l'entretien du spa et son fonctionnement.

Nous auront également notre gazebo mais il suivra dans les prochains 15 jours. Pas grave, en attendant la pergola on fera trempette.

Nous étions tellement heureux du dénouement que nous sommes allé porter un jolie bouquet de fleurs à la dame en question. Elle a travaillé bien fort pour satisfaire notre demande d'avoir le spa le plus rapidemment possible. Et le cours qu'ils offrent semble réellement complet. J'hésitais sur les produits à utilisés soit le brome, chlore ou lithium. Avec ce cours je serai plus avisée pour faire mon choix.
Pour le moment je suis satisfaite à 100% du service de ce détaillant. J'avoue qu'étant si gros, ça me faisait peur un peu. L'avenir nous en dira plus mais pour le moment c'est # 1

Re: Une belle surprise aujourd'hui

par giroup01
Lun 09 Juil 2007 à 02:08

Je serais curieux quant au contenu du cours. . . En tous cas tiens-nous au courant de tes démarches!

par ParMesSoins
Jeu 12 Juil 2007 à 15:25

Alors . que t-ont-ils vendus ?
un adoucisseur d'eau :lol:
ou une mallette de produit à 378€ mais comme c'était toi ils te l'ont faite à 350 :roll:

par MARC_MTL
Mer 01 Aoû 2007 à 21:44

:shock: Il ne font pas ca a domicile quand tu as t-on spa :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité