[quote="chavaniou"]Suite à une panne du boitier electronique
de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou[/quote]
Bonjour,
En effet, F. L. (Annecy-Grenoble) a mis la clé sous la porte au printemps 2006. Lyon est censé reprendre le SAV mais à quel prix
. Depuis Novembre les délais tendent à se raccourcir
de qq mois
car cet importateur a décidé
de facturer les frais
de déplacement même sous garantie. Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement.
Nous allons engager une action auprès
de BLUE FALLS (Canada) pour faire appliquer notre contrat
de garantie gratuitement. Vous pouvez nous rejoindre pour les obliger collectivement à respecter leur devoir d'importateur (en l'absence du vendeur parti sans laisser d'adresse
).