Bonjour
oui , je suis comme vous , j'ai pense
a 2 fois , cependant , j'ai pris la liste des accessoires (disponible sur leur site ) j'ai tout additionné ce que je pouvais (hors cuve / châssis / tuyau / isolation/ couverture .?.?. ) j'arrive
a moins de 10 000€ TTC prix public (avec tout wifi / led / Audio / ozoniseur / ...) . donc prix fabricant

(le plus cher
a 3500ht étant une pièce inox qu'ils fabriquent ...) ç
a doit pas dépasser les 5000€ et encore (je précise qu'on est sur des pompes LX ) . Le fait que le spa soit fabriqué en Europe évite un container et une traversée ...
j'ajoute
a ç
a la pompe
a chaleur que je fais monter avec les boitiers Gecko pour l'asservissement , et le pack "transport / escalier / cover lift / produit / mise en service / formation " (hors grattage )
a 1200€ , je suis loin de mon prix d'achat qui est loin des leaders du marché comment le justifier ? perso je ne prépare pas les JO donc les arguments du type ce n'est pas un spa d'entrainement , ç
a ne me dérange pas .
Luc Bultel a écrit:Bonjour Mr Julien
je pense que j’ai été un peu sec dans mes propos, je m’en excuse
Effectivement c’est bien noté que vous êtes professionnel depuis plus de 15 ans.
je vais me permettre d’utiliser votre expertise, j’ai une question à vous poser pourquoi avez-vous choisi la marque Endless Pool
en faite j’ai une 2eme question quel est la différence entre le fabricant Clair Azur et Endless pool modele E 550
bonjour Mr Samlor
effectivement j’avais relevé la marque Wellis qui est un produit européen de qualité.... mais depuis mes recherche je recois enorment de pub sur mon téléphone sur la marque Wellis avec des remises de + de 50% et mon expérience me fait dire que lorsqu’ une marque fait enormement de remise c est qu il y a un problème (je ne suis pas sur, mais si il y a un doute il y a pas de doute)
pour info pendant les vacances de noe youpi
l j ai rdv avec 2 marques de spa de nage (master spa et endless pol) affaire à suivre.