Choix SPA MINI PISCINE
Bonjour,
Je suis intéressé par un SPA MINI PISCINE aux alentours de 3,50m-4m x 2m50 environ et au meilleur tarif. (Je veux dire par là, que j'accepte de "prendre le risque" d'une marque poins renommée....)
L'idéal pour nous serait d'avoir les 2 ou 3 assises à un bout pour profiter des jets et le reste du SPA sans rien, juste pour s'allonge et mettre la tête sous l'eau.
PAS BESOIN DE NAGE A CONTRE COURANT
J'ai vu chez CLAIRAZUR le modèle 12FX

Avez-vous d'autres liens ou marques à me fournir qui feraient ce genre de produit histoire de pouvoir bien comparer et faire différents devis?
Quelle est la fourchette de prix moyenne pour le ticket d'entrée ?
Merci
Je suis intéressé par un SPA MINI PISCINE aux alentours de 3,50m-4m x 2m50 environ et au meilleur tarif. (Je veux dire par là, que j'accepte de "prendre le risque" d'une marque poins renommée....)
L'idéal pour nous serait d'avoir les 2 ou 3 assises à un bout pour profiter des jets et le reste du SPA sans rien, juste pour s'allonge et mettre la tête sous l'eau.
PAS BESOIN DE NAGE A CONTRE COURANT

J'ai vu chez CLAIRAZUR le modèle 12FX

Avez-vous d'autres liens ou marques à me fournir qui feraient ce genre de produit histoire de pouvoir bien comparer et faire différents devis?
Quelle est la fourchette de prix moyenne pour le ticket d'entrée ?
Merci

SPA 1300L
3 pompes à Eau 3cv, 1 blower 900W, 91 jets, vulcano, 2 skippers
Lampe UV + Ozonateur
3 pompes à Eau 3cv, 1 blower 900W, 91 jets, vulcano, 2 skippers
Lampe UV + Ozonateur