fritzi78 a écrit:J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu
Dans le spa, il ne faut pas forcemment cherché un prix, mais la qualité de l'appareil et du SAV, biensûr sans se faire pigeonner !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Gavage a écrit:Moi je veille au grain.
le faux client qui se fait passer par un vendeur, je le repere , du moins en général.
( ca n'a rien à voir mais le type qui faisait des louanges sur Arctic spa a vraiment disparu, ca me fait de la peine , je me voyais deja avec un ours pour noel )
Gavage a écrit:mais non, c'est le vendeur winner qui se cache.
le magasin est dans le 78, comme dans son nom.
bref de l'esbrouffe totale, oh ca m'enerve, ca m'enerve.
Va pourrir en enfer, carcasse de communiste
Ghosty a écrit:Hoyooo !. . . Je vous trouve bien suspicieux, pour le coup. C'était peut-être un naïf, qui pensait vraiment avoir trouvé de la bonne came ? Mais le patron qui vient de mettre les pendules à l'heure pourrait, lui, défendre un peu plus son produit (face aux remarques des uns et des autres). En tout cas, ils n'ont pas la même adresse IP ^^
Ton idée est bonne, Chris, mais pour ça, il faudrait une autorité indépendante
angelot74 a écrit:fritzi78 a écrit:J'en ai trouvé un bien et pas cher chez www.monspa.eu
Ca a l'air d'être une sacrée belle merde ce qu'ils essaient de refourguer sur ce site. Même à 4500€, ça reste de la merde.
En plus, pas malin le gars. Ne serait ce que pour le 78 de son pseudo.
Ensuite, ils doivent pas savoir que jacuzzi est une marque, et il me semble pas que leur spa en soit un.
Alors Fritzi78, laisse tomber ce forum, il est pas pour toi. Des comme toi, pas besoin, ni de ta daube d'ailleurs.
Gavage a écrit:je suis plus que dubitatif.
je suis surtout surpris que vous ayez vendu un millier de ces spas sur le territoire et que personne n'en ait entendu parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités