Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Évaluation et commentaires sur les marques de SPA

par marceaug
Jeu 19 Juil 2007 à 19:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne crois pas que les proprios de SPA ayant des problème ou des points de vue négatif commentent leur achat ici.

C'est comme demander à une proprio d'une Ferrari toujours en panne de faire des commentaires sur son achat.

VOus en pensez quoi?

par pascaplouf
Jeu 19 Juil 2007 à 22:44

Comment ? :twisted:
Tu n'as pas lu mes posts :x

Et ça :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#167079

C'est vrai que je n'ai pas eu de probléme, (il ne manquerait plus que ça, j'ai choisi cette marque pour éviter le cas) mais je pense avoir critiqué mon spa le plus objectivement possible.

Maintenant c'est vrai que peu (personne.) ne m'a suivi ou je n'ai moi même pas lu tous les posts. :wink:

Messieurs à qui le tour ?

par yveskdx
Jeu 19 Juil 2007 à 23:11

Je crois que c'est très difficile de critiquer notre spa. On l'a acheté parce que c'étais celui qui répondait le mieux a nos critères. La seule chose que je changerais si je le pouvais, c'est de mettre une petite pompe pour avoir une circulation/ozonation en continu. Pour le reste, rien a dire sauf que c'est une jouissance quotidienne que son utilisation :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités